“MAGNIFIQUE”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Dôme Cassiopée de nuit
Bulle Capella de nuit avec son jaccuzi privatif
Vue panoramique de la bulle Capella et son jaccuzi privatif
Intérieur de la bulle
SPA à hydrojets
étang
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marie L
“MAGNIFIQUE”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Cadre magnifique, au milieu de la forêt, calme garanti. Nous avons passé un moment excellent dans une bulle avec jaccuzi privatif. Tout était réunis pour passer un moment merveilleux. Accueil très sympathique par les propriétaire, petit déjeuner très copieux,locaux très propre. Rien à dire !! Si vous voulez du calme, un moment de bonheur et de dépaysement n' hésiter pas. Nous reviendrons !!!

Sylvie110...
Aix-en-Provence, France
“Magique cet endroit '”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Endroit idéal pour décompresser ; accueil très chaleureux , calme absolu, relaxation assuree avec les jaccuzzi , la piscine , et le plateau dîner est gargantuesque ! À faire absolument !!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Un membre de TripAdvisor
Aix-en-Provence, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Tout est dans le titre. Un endroit magique et coupé du monde. Sans réseau ni rien. Idéal pour se retrouver en amoureux perche dans la forêt Cevenol.
Des propriétaires adorables, souriant et investies.
Rien à redire. Les installations sont au top avec piscine et spa à partager ainsi que jacuzzi privé pour chaque bulle.
Petit déjeuner frais servis dans un panier pour le déguster ou bon nous semble.

Si le chant des grenouilles vous gêne, bon courage à vous. Pour le reste tous est parfait. Garantie !!!

Fleurvoya...
Antibes, France
“Wonderful night!”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passés une nuit sous les étoiles fantastiques. Durant notre apres midi détente, nous sommes allés au bord de piscine, jacuzzi et l'endroit est tellement reposant que nous ne pensions vraiment plus a rien d'autre que ce magnifique endroit! Merci au super acceuil des hôtes. Je recommande fortement cet endroit paradisiaque. Je conseil de rester 2 nuits pour profiter pleinement!!

linadecoc...
Montpellier, France
“Nuit matique”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Je n’oublierai jamais ce petit séjour à Cabane & Bulles
Les propriétaires sont très sympathiques, souriants et chaleureux
Tout est soigneusement présenté lors de notre arrivée
Une propreté irréprochable, une literie confortable, un petit coin de paradis pour vous couper du monde et de la routine
Vous ne pouvez que passer un excellent moment inoubliable
Petit déjeuner copieux, il n’y manque rien!
Je recommande a 100% cet endroit si vous souhaitez passer un moment hors du commun à votre moitié..

Merci aux propriétaires pour ce moment et à bientôt !

Benjamin...
“Soirée magique”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en juin 2018

Lieu insolite, plein de charme. Tout est fait pour voyager... Acceuil souriant et pertinent. Tout est bien réalisé, nous avons passés une soirée magique.
Merci à ma femme de m’avoir fait découvrir de nouvelles sensations, et merci aux propriétaires des lieux pour leur professionnalisme , leur gentillesse, leur investissement ...
Je recommande fortement ce lieu de détente et de plaisir à partager...
Un souvenir qui restera ...

Xavier B
“Comme sur un nuage”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueilli très chaleureusement par la famille Allory qui nous a fait visite le domaine et les activités comprises dans notre nuitée. (Piscine, spa et jacuzzi)
Nous avons été frappé par la propreté irréprochable que ce soit de la chambre ou bien des sanitaires.

Le dôme cassiopé est spacieux et décoré avec soin. On se sent comme dans un cocon. La literie est de taille convenable et très confortable qu'il fasse chaud ou froid tout est prévu : couette , plaid et même radiateur pour les plus frileux, des serviettes et peignoirs sont fournis. Un jolie nid douillet pour profiter pleinement du ciel étoilé.

Le jacuzzi privé ajoute une touche de bien être et de détente supplémentaire.

Le petit déjeuner compris dans la nuitée est excellent et très copieux. Il ne manque rien.

Le domaine est proche de lieu de visite tel que la bambouseraie, la grotte de trabuc ou encore le train à vapeur.

Un grand merci à la famille Allory pour leur gentillesse.

Nous reviendrons pour vivre à nouveau cette superbe expérience.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer