“magique”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Dôme Cassiopée de nuit
Bulle Capella de nuit avec son jaccuzi privatif
Vue panoramique de la bulle Capella et son jaccuzi privatif
Intérieur de la bulle
SPA à hydrojets
étang
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Louis P
Vinça, France
“magique”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

agréable séjour au dôme Cassiopée un dépaysement total, accueil très chaleureux de toute la famille ( sans oublier le chien magnifique) repas avec les produits du coin excellentissime petit déjeuné au top et le tout vraiment copieux , endroit vraiment propre du sol au plafond , explication sur le dîner ( provenance de la charcuterie et fromage )très belle vue, merci a vous quatre ( cinq ) et bonne continuation vous êtes au top un grand MERCI

Sandra M
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Une nuitée insolite et inoubliable pour moi et mon conjoint. Le lieu est préservé et calme, le cadre invite au repos et à l'évasion, entre la beauté des paysages, la piscine, le spa et les espaces de promenade, il y a tout pour passer un moment magique! Nous avons séjourné dans la bulle Capella, tout était parfait, de la décoration de la bulle, en passant par la literie et les oreillers, le jacuzzi privatif, la planche de charcuterie et de fromage avec des produits régionaux et frais, et bien entendu la vue depuis la bulle. Par dessus tout ça, les propriétaires sont passionnés, gentils et attentifs à tous les besoins de leurs invités. Merci à vous pour cette nuit magique.

Pauline V
“Séjour magique”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique et inoubliable séjour passé dans cet hébergement insolite. Nous avions choisi le dôme Cassiopée, offrant une très belle vue et magnifique décor. Le parfait choix si l'on souhaite passer une nuit à la belle étoile dans un cadre romantique et confortable. Nous avons de plus été très bien accueillis par la famille et par un chien adorable :).

onlyju
Villeurbanne, France
“Idyllique”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est magique, l'accueil topissime! Les parents et leurs 2 enfants sont au petits soins. La piscine, le coin spa, le jacuzzi privatif qui vs permet d'admirer le ciel! J'étais avec mon fils de 19 ans qui a adoré aussi! Tout est joli et bien fait! Un grand merci et chapeau pr le boulot fait pour créer ce lieu

248patric...
Delle, France
“acceuil familalle et chaleureux”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

Que de bons souvenirs on va garder de notre séjour dans le dôme Pleiade. Nous avons été très bien accueillit le domaine propose un jacuzzi et une piscine pour se relaxer. Nous avons pu profité de notre patio et de notre spas gonflable privé après un excellent et très copieux plateau repas servi au dôme. la nuit fut très bonne dans une literie de choix et une vue magnifique sur les étoiles . Le petit déjeuné était lui aussi très copieux On recommande et de sur on reviendra ce plaisir chez vous

Carla F
“Excellent”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Endroit magnifique, accueil chaleureu, lieux très propre, nourriture artisanale très bon, vraiment une belle expérience !

Héloïse T
“Excellente expérience dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil très sympathique, couple présent sans être envahissant, à l'écoute et disponible dès qu'on a besoin.
Cadre idyllique ! Nous avions réservé la bulle Cassiopée, la vue est absolument magnifique. Tout était absolument parfait. Nous sommes arrivés dans l'après-midi, nous avons pu nous rafraîchir dans la piscine. Les lieux sont propres. Le jacuzzi était très agréable le soir et le matin. Le petit déjeuner délicieux !! Et s'endormir sous les étoiles dans notre bulle c'était une super expérience.
Je recommande vraiment.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer