“Un bon endroit...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Cordel

Restaurant Cordel
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Beyren-lès-Sierck
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Un bon endroit...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce 27 mai midi , nous nous sommes arrêtés en groupe et grace à une très bonne organisation du personnel courtois , un excellent repas nous a été servie dans une ambiance conviviale et avec le sourire qui doit aller avec .....et ce fut le cas Une adresse à recommander et Mondorf - les Bains ( Grand Duché de Luxembourg) et si près ... J'y reviendrai c'est certain

• Visité en mai 2014

Thionville, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon restaurant avec une excellante cuisine de notre terroir lorrain. Très bon rapport qualité/prix.
Nous y avons aussi déjà fêté l'anniversaire de ma mère et nous n'avons pas été déçu, d'ailleurs nous y retournons pour la même occasion bientôt.
Ambiance familiale et décontractée. Très bon service.

• Visité en février 2014
Yutz
“Restaurant campagnard avec cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une soirée sympathique en famille avec des amis !
Menu campagnard avec pâté du terroir, jambon, saucisson lorrain, fromage blanc et en option des bouchée à la reine faites maison sans oublier les pommes de terre rôties et la cuvée du patron.
Pour le dessert tarte à la rhubarbe et café.
Bref un repas succulent et une ambiance décontracte très sympa.

• Visité en mai 2014
Thionville, France
“un réél bonheur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

toujours aussi bien servi et toujours aussi bon!leur charcuterie maison excellente et en quantité suffisante.la tête de veau avec sauce gribiche et pomme de terre rôtie: un délice!!!mes amis avaient choisi le jarret braisé,même conclusion.plus de place pour le dessert, donc la prochaine fois pas d'entrée, et pourtant nous somme de bons mangeurs!grand choix de vins s'alliant bien avec les plats, en petite bouteille et pichet également disponible.à réserver absolument pour le samedi.restaurant dans mes préférés+++et pour un budget de 24€:apéro,entrée,plat principal,café et vin!!!

• Visité en janvier 2014
Audun-le-Roman, France
“12 ans déjà”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Entre ce restaurant et nous c'est une histoire de fidélité , comme un vieux couple , cela maintenant 12 ans que nous y retournons régulièrement au moins une fois par mois.et c'est toujours avec un immense plaisir que nous y allons .et nous n'avons jamais été déçu.
Il faut dire que tout ce qu'il nous propose est excellent ,de son assiette de pâté /saucisson en passant par la bouchée à la reine (fabuleuse) et son jarret rôti(un délice) accompagnés de très bonnes pommes de terres rôties et terminer sur un dessert toujours délicieux .
l'ensemble du personnel est très attachant et très gentil.c'est aussi pour cela que nous aimons tant y retourner , d'ailleurs , rien que de le décrire me donne l'eau à la bouche et je pense que nous allons y retourné très bientôt.Je ne peux que vous conseiller ce restaurant

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cordel ont aussi consulté

Sierck-les-Bains, Moselle

Sierck-les-Bains, Moselle
Remerschen, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant Cordel ?