“Un séjour très agréable”
Avis sur Côté Granges

Côté Granges
Nantes, France
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Merci Martine pour cette journée très agréable , la piscine est à bonne température, la Grange est magnifique, arrangée avec goût, les chambres sont très agréables et la décoration est raffinée.
Le petit déjeuner est très copieux.
Pierrot et Christine

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

jarville
Avis écrit le 30 août 2013

Pour notre première tentative en maison d'hôte nous avons eu la chance de tomber sur Martine et son magnifique mat. L'endroit est très joli avec une très grande piscine ouverte et bien aménagée côté transats.
Les petits déjeuners sont copieux et surtout ce qui fait de cet endroit un très bon souvenir c'est Martine qui sait à la fois se montrer conviviale avec l'organisation d'un apéritif par exemple et discrète lors des petits déjeuners alors que vous êtes à peine réveillés...
La déco est typique et les chambres de très bon goûts. Un endroit à conseiller vivement..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cotegranges46, Propriétaire de Côté Granges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Je suis très heureuse d'avoir pu vous satisfaire pleinement, d'avoir contribué à votre découverte des maisons d'hôtes et surtout que vous gardiez un très bon souvenir de Côté Granges. A bientôt!
Les Mureaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine Côté Granges, le paradis !!! une maison chaleureuse, une décoration au top, Martine sait recevoir ses hôtes de par sa gentillesse ainsi que sa disponibilité, nous serons heureux d'y retourner prochainement.
Laurence et André

Astuce pour la chambre : L'endroit idéal pour le repos
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je suis ravie que votre séjour dans ma maison vous a comblé et à répondu à vos attentes. Ce fut pour moi aussi des moments de grandes convivialité. En espérant vous revoir un jour à µCôté Granges.
Marseille
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour chez Martine. La maison est magnifique, très agréable, et la propreté des chambres irréprochable.
Nous avons beaucoup apprécié le petit apéro le premier jour, mais également la disponibilité de Martine, qui se met en quatre pour que le séjour de ses hôtes soit parfait!
A très bientôt!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre coquelicot à l'étage qui est très agréable, mais sinon la chambre av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

Très bon accueil Martine est très chaleureuse et a disposition de ses hôtes
Elle a fait de ce domaine un havre de paix repos le tout très joliment décoré avec beaucoup de finesse et de goût
Une propreté irréprochable
Le soir elle vous reçoit avec les autres hôtes pour le verre de bienvenue et conseille très bien dur les sites et les restaurants de la région
Carine et Brice

• Séjour du août 2013
LE TAILLAN MEDOC
Avis écrit le 6 août 2013

Nous arrivons à Côté Granges pour 3 jours (trop court mais super!). Nous sommes entrés dans la maison magnifiquement décorée avec beaucoup de goût par Martine, la chambre confortable et la salle de bain spacieuse. A la terrasse pour le petit déjeuner (très copieux) tous les matins 1gâteau différent préparé par Martine, nous faisons connaissance avec d'autres hôtes sympas. Nous nous retrouvons également le soir pour l'apéritif offert par Martine sur une terrasse (aménagée avec frigo, four, vaisselle, salon de jardin mis à notre disposition) près de la piscine entourée d'un jardin harmonieusement paysagé, nous avons passé de bons moments ensemble et avons beaucoup rit. Martine aime sa région elle nous conseille pour les restaurants, les environs à visiter(grâce à elle nous avons trouvé le Pont Valentré). Par elle nous avons fait la connaissance de Mathieu viticulteur, passionné par son métier raconte la vie de sa vigne et de son vin dont la qualité ne dénote pas la valeur de notre séjour. Nous avons découvert une région magnifique avec de jolis villages. Tout a été parfait, merci Martine pour votre disponibilité, votre gentillesse, vous aimez le contact avec les gens, vous n'avez pas un moment pour vous, vous êtes à l'affût du moindre détail pour nous satisfaire. Un séjour super! Martine on se revoit fin septembre... début octobre ?.... Monique et Bernard

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 4 août 2013

suberbe accueil à coté grange grace à martine sympatique et conviviale,elle sait lier les personnes et donner le ton de la bonne humeur. L'endroit est tres agréable trés bien et simplement décoré , nous reviendront avec plaisir.Les differents verres des apéros étaient
extras!
Didier et Catherine 35

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Côté Granges ?

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Établissement : Côté Granges
Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Carnac-Rouffiac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carnac-Rouffiac
Dans le vignoble de Cahors, au sud du Lot, nos chambres d'hôtes vous attendent pour vous faire passer un agréable moment . Nous vous garantissons un accueil "Esprit Lot", générosité, enthousiasme, authenticité. En 2007, cette ancienne grange a été rénovée et transformée en habitation dans le respect de l'Esprit Lot. Nous vous accueillons dans 3 jolies chambres et deux suites qui disposent chacune d'espaces sanitaires privatifs. Le matin, vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner composé de confitures et gâteaux maison. Nous profitons de ce moment pour vous aider à organiser vos découvertes du Lot. Après une journée de visite, rien de mieux qu'un repos bien mérité au bord de notre piscine chauffée. A proximité de la maison, vous découvrirez de nombreux chemins de randonnées qui vous offriront de beaux paysages encore préservés. Il ne faut pas oublier la gastronomie lotoise et le célèbre vin de Cahors. Le Lot est "une surprise à chaque pas". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.