“Endroit superbe, accueil excellent.... que du bonheur !”
Avis sur Côté Granges

Côté Granges
Homps, France
“Endroit superbe, accueil excellent.... que du bonheur !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner en septembre.... Les gîtes sont magnifiques. Décorés avec beaucoup de goût. L'espace piscine est superbe et très agréable.
Et que dire sur notre hôtesse ?
L'accueil est tout simplement délicieux, autant que les bons produits proposés par la maîtresse de maison.
Ici, le mot "détente" prend tous son sens !
Merci Martine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans un endroit chaleureux. Chambre très confortable, hôtesse aux petits soins, petit déjeuner copieux et savoureux. Si bien que nous comptons revenir prochainement. La région recèle pleins d'endroits à découvrir. En conclusion, une étape que nous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

l accueil est chaleureux, l hotesse agreable et rieuse, le charme de la maison infini.
la table de Martine, au petit dejeuner est trs copieuse et variée...
A ne surtout pas manquer si vous passer du cote de Cahors, ce n est pas loin, et l environnement est formidable.
Martine se fait aussi un plaisir de vous indiquer les lieux a visiter et les bonnes tables

Ajouter a tout cela un humour a toute epreuve

M.France Barbero - Vaussourd

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Arlon, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2014

Coté Granges a été pour moi une merveilleuse découverte. La maison est décorée avec raffinement et l'accueil est, on ne peut plus chaleureux. Martine est à l'écoute de ses hôtes, elle les conseille pour les visites de la région. Elle a le don de leur dénicher de bons petits restaurants. Ses petits déjeuners sont fabuleuix et par beau temps, passer une heure en sa compagnie lors du petit déjeuner est un régal. Je suis resté une petite semaine et je me suis senti immédiatement "chez moi". Cet endroit est particulièrement calme et reposant autour de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vélines, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Lors d'un voyage dans le Périgord, à la recherche d'une maison à acquérir,éventuellement dans le Lot, nous avons découvert "Côté granges" établissement tenu par Martine qui bien que seule, dirige tout de main de maître. Tant par son professionnalisme que sa gentillesse, elle même doublée d'une parfaite connaissance de son fief, il nous fut permis de trouver durant ces 5 jours non seulement un havre de paix le soir au retour de nos tournées, mais des conseils judicieux et surtout une chaleur humaine peu commune. Merci à vous Martine, pour tout cela, un sans faute de votre part que nous sanctionnons par un inextinguible désir de revenir chez vous pour continuer notre chasse au bonheur. N'oublions pas vos amis vignerons, quelle belle équipe que vous tous, un vrai régal, à consommer "sans restriction"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pré saint gervais
Avis écrit le 27 septembre 2013

Merci Martine pour votre chaleureux accueil; nous avons passé un agréable séjour dans la chambre coquelicot aménagée avec beaucoup de soins et de raffinement.Le petit déjeuner bien copieux avec viennoiseries,gâteaux et confitures maison.Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps, mais nous avons fait de jolies ballades La visite chez Matthieu le vigneron du coin était fort instructive. Un endroit à recommander vivement avec une hôtesse qui s'est recevoir et qui est aux petits soins pour ses hôtes. Catherine et Claude.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Coté Granges, grâce à la disponibilité et à l'accueil de Martine.
Le petit déjeuner est copieux et excellent :confitures et tarte maison.
La maison spacieuse est décorée avec gout.
Les chambres sont confortables et la petite visite chez le vigneron du coin, fort sympathique.
Bref, un endroit à recommander à tous ceux qui cherchent un point de départ pour rayonner et visiter le Lot.
Nicole et Pierre . Nantes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Côté Granges ?

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Établissement : Côté Granges
Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Carnac-Rouffiac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carnac-Rouffiac
Dans le vignoble de Cahors, au sud du Lot, nos chambres d'hôtes vous attendent pour vous faire passer un agréable moment . Nous vous garantissons un accueil "Esprit Lot", générosité, enthousiasme, authenticité. En 2007, cette ancienne grange a été rénovée et transformée en habitation dans le respect de l'Esprit Lot. Nous vous accueillons dans 3 jolies chambres et deux suites qui disposent chacune d'espaces sanitaires privatifs. Le matin, vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner composé de confitures et gâteaux maison. Nous profitons de ce moment pour vous aider à organiser vos découvertes du Lot. Après une journée de visite, rien de mieux qu'un repos bien mérité au bord de notre piscine chauffée. A proximité de la maison, vous découvrirez de nombreux chemins de randonnées qui vous offriront de beaux paysages encore préservés. Il ne faut pas oublier la gastronomie lotoise et le célèbre vin de Cahors. Le Lot est "une surprise à chaque pas". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.