“week end découverte du lot réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Granges

Côté Granges
Agen, France
“week end découverte du lot réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Notre 1er week-end en chambre d'hôtes fut une réussite de part l'accueil chaleureux de Martine et Emile (avec un apéro de bienvenue composé d'un rosé de Carnac et petits toasts maison, de l'espace de vie dans cette belle demeure avec une décoration de très bon goût.. Un petit déjeuner avec confitures maisons et gâteau préparés par Martine. La chambre coquelicot que nous avons eu était très agréable.
Merci à tous les deux.
Eric et Myriam

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir le concept chambres d'hôtes et surtout que vous en ressortissiez agréablement surpris. Nous serons heureux de vous revoir si vous repassez par le Lot.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le Lot est un département merveilleux que j'ai découvert début Juin 2013, lors d'une virée moto. Mais quoi de plus réconfortant après une longue chevauché de 6h, un lieu convivial où l'accueil de Martine est unique. Dans une grange entièrement rénovée, une chambre décorée avec goût m'a permis de me relaxer avant de plonger dans la piscine. Après une nuit salvatrice et réveillé par le silence, un petit déjeuner copieux (hum! son cake maison, à manger par les deux bouts) m'a permis de remonter sur ma monture pour aller visiter le Lot, avec les conseils judicieux de Martine. Je recommande fortement à tous les motards de faire étape à Côté Granges chez Martine, une hôtesse conviviale qui sait recevoir.
EmileA

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Dès notre arrivée , l'endroit nous a charmé : le jardin fleuri, l' espace piscine et la grande terrasse devant une façade de caractère.
Martine et Emile nous ont accueillis avec le sourire et une invitation à partager les bonnes infos pendant l'apéro du soir ( un rosé de Carnac)
La chambre spacieuse ,très agréable est décorée avec bon goût. La salle de bain avec une grande douche à l 'italienne est coquette.
Le petit déjeuner est très copieux et agrémenté de bons produits ( gâteaux et confitures maison).
La grande table extérieure nous a permis de le partager avec d'autres hôtes , Martine et Emile étant aussi de la partie : un moment très convivial.
La partie piscine( chauffée ) nous attend avec un salon , des transats , une table et la possibilité de se restaurer : frigo , micro-ondes , vaisselle : tout est plein d attentions
Nous ne manquerons pas d y revenir , même en saison plus froide , pour profiter de la magnifique salle de séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Homps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner en septembre.... Les gîtes sont magnifiques. Décorés avec beaucoup de goût. L'espace piscine est superbe et très agréable.
Et que dire sur notre hôtesse ?
L'accueil est tout simplement délicieux, autant que les bons produits proposés par la maîtresse de maison.
Ici, le mot "détente" prend tous son sens !
Merci Martine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans un endroit chaleureux. Chambre très confortable, hôtesse aux petits soins, petit déjeuner copieux et savoureux. Si bien que nous comptons revenir prochainement. La région recèle pleins d'endroits à découvrir. En conclusion, une étape que nous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

l accueil est chaleureux, l hotesse agreable et rieuse, le charme de la maison infini.
la table de Martine, au petit dejeuner est trs copieuse et variée...
A ne surtout pas manquer si vous passer du cote de Cahors, ce n est pas loin, et l environnement est formidable.
Martine se fait aussi un plaisir de vous indiquer les lieux a visiter et les bonnes tables

Ajouter a tout cela un humour a toute epreuve

M.France Barbero - Vaussourd

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Coté Granges a été pour moi une merveilleuse découverte. La maison est décorée avec raffinement et l'accueil est, on ne peut plus chaleureux. Martine est à l'écoute de ses hôtes, elle les conseille pour les visites de la région. Elle a le don de leur dénicher de bons petits restaurants. Ses petits déjeuners sont fabuleuix et par beau temps, passer une heure en sa compagnie lors du petit déjeuner est un régal. Je suis resté une petite semaine et je me suis senti immédiatement "chez moi". Cet endroit est particulièrement calme et reposant autour de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Carnac-Rouffiac ou ses environs
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Bouziès
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers

Vous connaissez Côté Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Établissement : Côté Granges
Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Carnac-Rouffiac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carnac-Rouffiac
Dans le vignoble de Cahors, au sud du Lot, nos chambres d'hôtes vous attendent pour vous faire passer un agréable moment . Nous vous garantissons un accueil "Esprit Lot", générosité, enthousiasme, authenticité. En 2007, cette ancienne grange a été rénovée et transformée en habitation dans le respect de l'Esprit Lot. Nous vous accueillons dans 3 jolies chambres et deux suites qui disposent chacune d'espaces sanitaires privatifs. Le matin, vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner composé de confitures et gâteaux maison. Nous profitons de ce moment pour vous aider à organiser vos découvertes du Lot. Après une journée de visite, rien de mieux qu'un repos bien mérité au bord de notre piscine chauffée. A proximité de la maison, vous découvrirez de nombreux chemins de randonnées qui vous offriront de beaux paysages encore préservés. Il ne faut pas oublier la gastronomie lotoise et le célèbre vin de Cahors. Le Lot est "une surprise à chaque pas". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.