“Accueil charmant dans un lieu tout aussi charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Granges

Côté Granges
“Accueil charmant dans un lieu tout aussi charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour chez Martine et Émile. Ils sont très accueillants et ils ont rénové une grange avec beaucoup de goût. Notre chambre était très agréable et spacieuse. Côté situation, la chambre d'hôte est situé a proximité de plein de sites remarquables, ce qui permet de rayonner facilement.

• Séjour du mai 2014
Cotegranges46, Propriétaire de Côté Granges, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Il est agréable de lire votre avis qui nous encourage à faire de notre mieux pour vous accueillir à Côté Granges, en ce lieu qui vous convient si bien. A une prochaine fois, avec plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cette magnifique demeure restaurée avec justesse et beaucoup de gout; Martine et Emile nous ont guidés pour la découverte de cette magnifique région, avec beaucoup de chaleur et d'attention. Vraiment, Coté Granges est à découvrir absolument, Avre de paix et de tranquilité, nous y reviendrons sans aucun doute.
Merci encore à vous deux pour votre gentillesse et pour l'attention que vous portez à vos hôtes.

Marie et Bernard

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roullet-Saint-Estephe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un très bon week end dans votre superbe région, Cahors et les environs sont magnifiques, dommage que le soleil n'était pas toujours au rendez-vous ;
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse, ainsi que vos bons conseils ; Nous avons été très bien accueilli, votre maison est très agréable, confortable , très bien décorée avec goût, c'est très calme ; Si possible,bien sûr, nous y retournerons sans doute mais en été pour pouvoir profiter aussi de la piscine ;

Salleboeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé trois jours parfaits. La grange a été rénovée avec goût dans un bel environnement, proche de nombreuses curiosités naturelles ou historiques. Nous avons été accueillis très agréablement par des propriétaires toujours prêts à vous donner de précieuses informations sur la région. La chambre était très confortable.Le petit déjeuner copieux est aussi à la hauteur.
Nous y retournerions avec plaisir et la recommandons.

Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de voir que notre maison d’hôtes vous a amplement satisfait et que votre séjour chez nous s’est très bien déroulé.
Notre petit déjeuner est varié et copieux car c’est le repas le plus important de la journée, il est donc composé de nombreux produits permettant de vous satisfaire pleinement.
En espérant vous revoir prochainement.
Magné, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Tout était à la hauteur de nos attentes !
Merci à Emile et Martine pour votre accueil très chaleureux, pour vos conseils ainsi que pour votre disponibilité.
Amis de la nature, de la rénovation, de la convivialité ... n'hésitez pas à vous arreter à Côté Granges car les chambres sont décorées avec goût ainsi que la rénovation de la grange : c'est tout simplement magnifique !!! Sans oublier la grande table de petit déjeuner ... pour commencer une belle journée.

Nous aurions juste un petit bémol ... le soleil n'était pas au rendez vous tout le week end ... :) les caprices de la météo !!!

Un grand merci pour tout.

Très sincèrement.

Mélanie et Dominique. ( Poitiers 86 )

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Heureux de vous avoir fait passer un agréable weekend, malgré le mauvais temps. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que votre séjour soit réussi, il y a juste un paramètre que nous ne maîtrisons pas, le climat.... Il faudra revenir pour découvrir le Lot sous le soleil. Nous vous attendons avec plaisir!
Melesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment en compagnie de nos hôtes Martine et Emile.
Accueil agréable et chaleureux. Chambre décorée avec goût. Grange rénovée avec beaucoup de goût et d'authenticité. Nous vous invitons à faire une halte dans ce havre de paix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions pour votre belle appréciation.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison d’hôtes et que les services étaient à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à Côté Granges. A bientôt.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Notre 1er week-end en chambre d'hôtes fut une réussite de part l'accueil chaleureux de Martine et Emile (avec un apéro de bienvenue composé d'un rosé de Carnac et petits toasts maison, de l'espace de vie dans cette belle demeure avec une décoration de très bon goût.. Un petit déjeuner avec confitures maisons et gâteau préparés par Martine. La chambre coquelicot que nous avons eu était très agréable.
Merci à tous les deux.
Eric et Myriam

Cotegranges46, Owner de Côté Granges, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir le concept chambres d'hôtes et surtout que vous en ressortissiez agréablement surpris. Nous serons heureux de vous revoir si vous repassez par le Lot.
Voir également ces hébergements à Carnac-Rouffiac ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 4 sur 12 à Cahors
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers

Vous connaissez Côté Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Établissement : Côté Granges
Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Carnac-Rouffiac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carnac-Rouffiac
Dans le vignoble de Cahors, au sud du Lot, nos chambres d'hôtes vous attendent pour vous faire passer un agréable moment . Nous vous garantissons un accueil "Esprit Lot", générosité, enthousiasme, authenticité. En 2007, cette ancienne grange a été rénovée et transformée en habitation dans le respect de l'Esprit Lot. Nous vous accueillons dans 3 jolies chambres et deux suites qui disposent chacune d'espaces sanitaires privatifs. Le matin, vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner composé de confitures et gâteaux maison. Nous profitons de ce moment pour vous aider à organiser vos découvertes du Lot. Après une journée de visite, rien de mieux qu'un repos bien mérité au bord de notre piscine chauffée. A proximité de la maison, vous découvrirez de nombreux chemins de randonnées qui vous offriront de beaux paysages encore préservés. Il ne faut pas oublier la gastronomie lotoise et le célèbre vin de Cahors. Le Lot est "une surprise à chaque pas". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.