“« Côté-Granges, une adresse à recommander »”
Avis sur Côté Granges

Côté Granges
Avis publié : 28 juin 2014

Après un accueil très chaleureux, nous avons été séduits par cette grange magnifiquement rénovée et aménagée avec beaucoup de goût, de charme et de confort sans oublier le jardin et la piscine. Nous avons passé 2 journées très agréables guidés par Martine et Emile, autant pour visiter la région que pour les bonnes tables gastronomiques. Dès le premier soir, Martine et Emile nous ont invités ainsi que les autres hôtes à partager le verre de bienvenue. Martine nous a régalés par ces petits-déjeuners copieux et aussi les délices faits-maison. Nous sommes très contents d’avoir choisi cette adresse dans le coffret qui nous avait été offert. Nous remercions, Martine et Emile, de nous avoir reçus si gentiment sans oublier la petite attention au départ.
Adresse à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Cotegranges46, Propriétaire de Côté Granges, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2015

Vos appréciations nous touchent beaucoup et nous encouragent à encore faire mieux, pour faire de Côté Granges un lieu où les hôtes se sentent comme chez eux et ne désirent qu'une chose "revenir". Même sans coffret, nous aurons toujours plaisir à vous recevoir.

Avis publié : 24 juin 2014

Une très belle chambre d'hôtes (Fleur de vignes) avec une déco soignée, une chambre et une salle de bain grand confort.
Les petits déjeuners sont copieux, préparés par Martine notre hôtesse qui ne tarit pas de conseils pour les visites, les dégustations de Cahors, les bonnes tables du coin.
L'endroit est très calme, le jardin magnifique et la piscine relaxante.
Au total un excellent séjour dans un cadre sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Faire de Côté Granges un havre de paix est notre priorité. Nous sommes dans un département, le Lot, qui offre des richesses à découvrir sans modération. La dégustation des vins chez Matthieu vous a fait apprécié toutes les richesses du Cahors qui cette année 2014, est paraît'il exceptionnelle. On vous attend !!!!

Avis publié : 11 juin 2014

gentillesse et générosité de la part de Martine et Emile dans un cadre superbe. De très bon conseil pour les visites à faire dans le coin. la décoration est raffinée, la chambre d'un grand confort, lit confortable, douche à l'italienne, petit déjeuner sympathique. le coin piscine n'a rien à envier au restant de l'habitation. En bref, chambre d'hôte à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Vous faire découvrir toutes les richesses du Lot et vous accueillir dans un lieu où vous vous sentez bien est pour nous une priorité. En espérant pouvoir à nouveau vous faire apprécier toutes les beautés du Lot.

Avis publié : 2 juin 2014

Très bon accueil de Martine et Emile, qui ont été de bons conseils pour ce séjour dans le Lot. Cette ancienne grange a été rénovée avec goût. Le gîte est très agréable, avec une petite terrasse privée où l'on peut même se faire un petit barbecue ;-) La literie est de très bonne qualité et tout est fait pour que l'on ne manque de rien.
Le jardin et la piscine sont magnifiques...bref, on s'y sent bien.
Je vous le recommande si vous souhaitez séjourner dans le Lot, vous passerez un moment très chaleureux et repartirez avec le sourire!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Les gîtes sont le prolongement de nos chambres d'hôtes, avec un plus, la totale indépendance. Le jardin et la piscine sont l'écrin de l'ensemble de Côté Granges. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans ce lieu où vous vous sentez si bien. A bientôt.

Avis publié : 29 mai 2014

Comment ne pas être enchanté par cette résidence de charme et leurs propriétaires? Tout y est: accueil, disponibilité, décoration raffinée des diverses pièces, petits déjeuners copieux et variés, conseils de visites des environs, découverte du vin de Cahors par la magie du voisin vigneron et surtout passionné...Nous avons passé 3 nuits chez Martine et Emile qui savent recevoir leurs hôtes avec gentillesse et authenticité. Nous conseillons cette adresse sans hésitations.
Odile et Alain H

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire nous fait très plaisir. Matthieu, notre voisin vigneron, est la passion même pour parler de ce qu'il fait le mieux, le vin de Cahors. Nous sommes une continuité de sa passion pour vous faire passer un séjour mémorable et vous donner envie de revenir dans ce très beau département du Lot où il y a tant à découvrir.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passer 7 jours excellent avec un accueil chaleureux un endroit magnifique chez Martine et Emile.La déco de la grange rénové avec beaucoup de goût , le magnifique jardin avec la piscine et son patio bien équipé pour déjeuner et dîner vue sur un sublime paysage du Lot est à voir absolument ,leurs petits déjeuners est a tomber par terre avec c'est pâtisserie délicieuse et varié. Leurs literie après une belle journée de découverte de la région en moto était la bienvenue
car de très bonne qualité.Pour les motards c'est un endroit idéal d’ailleurs Emile fait de la moto .
coté Granges est à découvrir .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Les motards sont toujours les bienvenus à Côté Granges ou une petite attention est portée à la moto. Et oui, chez les motards, si la moto va, tout va. Votre venue à Côté Granges a été un bonheur, tant par votre convivialité et votre spontanéité. Si vous revenez dans notre beau département, n'oubliez par de "bâcher" comme on dit chez les motards, il pleut parfois... Au plaisir de vous revoir et pourquoi pas faire un petit tour avec vous.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons eu un accueil très chaleureux par nos hôtes Martine et Emile, avons été enchantés par ce gite très bien décoré avec beaucoup de gout et d'un grand confort
Nous avons apprécié aussi les bons petits déjeuners variés et copieux
En plus les propriétaires nous ont donné des informations très intéressantes pour agrémenter nos visites
La région est superbe avec des sites uniques, bref un séjour de 3 jours bien agréable

Gisèle et Olivier

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre appréciation qui nous encourage à toujours produire l'excellence pour nos hôtes de façon à ce qu'ils se sentent bien dans cette belle région, le Lot. En espérant que ce séjour, vous donnera envie de revenir et continuer à découvrir ce département riche en surprises culturelles et gastronomiques.

Vous connaissez Côté Granges ?

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Carnac-Rouffiac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carnac-Rouffiac
Catégorie de prix : 78€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans le vignoble de Cahors, au sud du Lot, nos chambres d'hôtes vous attendent pour vous faire passer un agréable moment . Nous vous garantissons un accueil "Esprit Lot", générosité, enthousiasme, authenticité. En 2007, cette ancienne grange a été rénovée et transformée en habitation dans le respect de l'Esprit Lot. Nous vous accueillons dans 3 jolies chambres et deux suites qui disposent chacune d'espaces sanitaires privatifs. Le matin, vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner composé de confitures et gâteaux maison. Nous profitons de ce moment pour vous aider à organiser vos découvertes du Lot. Après une journée de visite, rien de mieux qu'un repos bien mérité au bord de notre piscine chauffée. A proximité de la maison, vous découvrirez de nombreux chemins de randonnées qui vous offriront de beaux paysages encore préservés. Il ne faut pas oublier la gastronomie lotoise et le célèbre vin de Cahors. Le Lot est "une surprise à chaque pas". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.