“Incontournable” 5 5 étoiles

Côté Granges
Lille, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très joli gîte au confort moderne qui a su préserver les caractères architecturaux du Lot avec ses murs en pierres apparentes. Une très belle rénovation.

L'intérieur du gîte est décoré avec goût et les vacanciers ont accès à la cuisine au salon à la salle télé.
La chambre Coquelicot que j'ai occupée pendant 2 jours est décorée avec beaucoup de goût, les détails sont soignés. La salle de bain est magnifique et la douche très agréable.

Quant aux hôtes ils sont très prévenants et accueillants
Malgré des contraintes personnelles fortes ils se sont adaptés à mon planning.
Le petit déjeuner est copieux variée et savoureux tout comme les confitures maisons ( 5 parfums différents)
Un incontournable si vous passez dans la région

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cotegranges46, Propriétaire de Côté Granges, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
La rénovation de Côté Granges s'est faite dans un esprit de sauvegarde du patrimoine lotois. Elle vous a plu, tant mieux, vous aimez l'authenticité. Toujours dans ce soucis, nous avons terminé la restauration de la façade extérieure, ce qui rend plus belle cette dame de 80 ans qui ne demande qu'une chose, que l'on vienne à nouveau l'apprécier.

Le Thuit-Signol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci à Martine et Emile pour leur accueil très chaleureux. Ils n'ont de cesse que de "coocooner" leurs hôtes. Durant trois jours, ils ont été à nos petits soins, de l'apéritif d'accueil aux petits déjeuners "maison", copieux et variés. Leur gentillesse et leur sourire nous ont fait oublier une météo peu clémente, et leurs précieux conseils nous ont guidés dans cette belle région du Lot. Sans oublier de les féliciter pour leur maison à la décoration soignée.
Merci encore à Martine et Emile. Nous ne manquerons pas de diffuser leur adresse.
Joëlle et Patrick

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons à vous recevoir de façon à ce que vous vous sentiez comme chez vous, en total décontraction. Il faudra certainement revenir dans notre beau département du lot pour continuer à le découvrir, ce que nous faisons encore sans nous lasser.
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Après un accueil très chaleureux, nous avons été séduits par cette grange magnifiquement rénovée et aménagée avec beaucoup de goût, de charme et de confort sans oublier le jardin et la piscine. Nous avons passé 2 journées très agréables guidés par Martine et Emile, autant pour visiter la région que pour les bonnes tables gastronomiques. Dès le premier soir, Martine et Emile nous ont invités ainsi que les autres hôtes à partager le verre de bienvenue. Martine nous a régalés par ces petits-déjeuners copieux et aussi les délices faits-maison. Nous sommes très contents d’avoir choisi cette adresse dans le coffret qui nous avait été offert. Nous remercions, Martine et Emile, de nous avoir reçus si gentiment sans oublier la petite attention au départ.
Adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vos appréciations nous touchent beaucoup et nous encouragent à encore faire mieux, pour faire de Côté Granges un lieu où les hôtes se sentent comme chez eux et ne désirent qu'une chose "revenir". Même sans coffret, nous aurons toujours plaisir à vous recevoir.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une très belle chambre d'hôtes (Fleur de vignes) avec une déco soignée, une chambre et une salle de bain grand confort.
Les petits déjeuners sont copieux, préparés par Martine notre hôtesse qui ne tarit pas de conseils pour les visites, les dégustations de Cahors, les bonnes tables du coin.
L'endroit est très calme, le jardin magnifique et la piscine relaxante.
Au total un excellent séjour dans un cadre sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Faire de Côté Granges un havre de paix est notre priorité. Nous sommes dans un département, le Lot, qui offre des richesses à découvrir sans modération. La dégustation des vins chez Matthieu vous a fait apprécié toutes les richesses du Cahors qui cette année 2014, est paraît'il exceptionnelle. On vous attend !!!!
Messey-sur-Grosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

gentillesse et générosité de la part de Martine et Emile dans un cadre superbe. De très bon conseil pour les visites à faire dans le coin. la décoration est raffinée, la chambre d'un grand confort, lit confortable, douche à l'italienne, petit déjeuner sympathique. le coin piscine n'a rien à envier au restant de l'habitation. En bref, chambre d'hôte à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vous faire découvrir toutes les richesses du Lot et vous accueillir dans un lieu où vous vous sentez bien est pour nous une priorité. En espérant pouvoir à nouveau vous faire apprécier toutes les beautés du Lot.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil de Martine et Emile, qui ont été de bons conseils pour ce séjour dans le Lot. Cette ancienne grange a été rénovée avec goût. Le gîte est très agréable, avec une petite terrasse privée où l'on peut même se faire un petit barbecue ;-) La literie est de très bonne qualité et tout est fait pour que l'on ne manque de rien.
Le jardin et la piscine sont magnifiques...bref, on s'y sent bien.
Je vous le recommande si vous souhaitez séjourner dans le Lot, vous passerez un moment très chaleureux et repartirez avec le sourire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les gîtes sont le prolongement de nos chambres d'hôtes, avec un plus, la totale indépendance. Le jardin et la piscine sont l'écrin de l'ensemble de Côté Granges. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans ce lieu où vous vous sentez si bien. A bientôt.
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Comment ne pas être enchanté par cette résidence de charme et leurs propriétaires? Tout y est: accueil, disponibilité, décoration raffinée des diverses pièces, petits déjeuners copieux et variés, conseils de visites des environs, découverte du vin de Cahors par la magie du voisin vigneron et surtout passionné...Nous avons passé 3 nuits chez Martine et Emile qui savent recevoir leurs hôtes avec gentillesse et authenticité. Nous conseillons cette adresse sans hésitations.
Odile et Alain H

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous fait très plaisir. Matthieu, notre voisin vigneron, est la passion même pour parler de ce qu'il fait le mieux, le vin de Cahors. Nous sommes une continuité de sa passion pour vous faire passer un séjour mémorable et vous donner envie de revenir dans ce très beau département du Lot où il y a tant à découvrir.
Voir également ces hébergements à Carnac-Rouffiac ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 4 sur 12 à Cahors
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers

Vous connaissez Côté Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Établissement : Côté Granges
Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Carnac-Rouffiac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carnac-Rouffiac
Dans le vignoble de Cahors, au sud du Lot, nos chambres d'hôtes vous attendent pour vous faire passer un agréable moment . Nous vous garantissons un accueil "Esprit Lot", générosité, enthousiasme, authenticité. En 2007, cette ancienne grange a été rénovée et transformée en habitation dans le respect de l'Esprit Lot. Nous vous accueillons dans 3 jolies chambres et deux suites qui disposent chacune d'espaces sanitaires privatifs. Le matin, vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner composé de confitures et gâteaux maison. Nous profitons de ce moment pour vous aider à organiser vos découvertes du Lot. Après une journée de visite, rien de mieux qu'un repos bien mérité au bord de notre piscine chauffée. A proximité de la maison, vous découvrirez de nombreux chemins de randonnées qui vous offriront de beaux paysages encore préservés. Il ne faut pas oublier la gastronomie lotoise et le célèbre vin de Cahors. Le Lot est "une surprise à chaque pas". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.