“Superbe”

Côté Granges
Les Sables d'Olonne, France
“Superbe”
Avis écrit le 20 août 2014

un séjour de 4 jours dans cette superbe grange rénovée, nous avons pu profiter de la piscine, fortement apprécié les petits déjeuners maison d'Emile. Je ne peux que recommander "coté grange" par son excellent rapport qualité prix ! et surtout par la gentillesse de Martine et Emile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cotegranges46, Propriétaire de Côté Granges, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Merci pour ce commentaire élogieux, notre récompense ; que nos hôtes se sentent comme chez eux. Notre accueil sera toujours à votre écoute pour vous permettre de programmer un nouveau séjour dans le Lot.

Saint-Didier-des-Bois, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours chez Martine et Emile. Leur accueil autour d'un apéritif à l'adresse de tous les occupants de "Côté Grange" fût des plus sympathique. Présents et à l'écoute de leurs pensionnaires, ils sont de bon conseil pour découvrir leur joli coin de Quercy. Les petits déjeuners copieux et "faits main" ont été servis tantôt sur la terrasse plein sud, tantôt dans la salle spacieuse et claire ; table dressée, chaque jour nouvellement colorée. Les chambres-salle-de-bain à l'étage sont confortables et décorées avec goût à l'image de cette belle demeure de pierre. Le temps mi-figue, mi-raisin ne nous a pas permis d'apprécier la piscine qui s'intègre harmonieusement à ce bel ensemble rural. Une adresse à partager sans conteste.

Astuce pour la chambre : La chambre orientée nord bénéficie d'une fenêtre ; je la préfère à celle orientée à l'est qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Recevoir ses hôtes avec attention fait partie du plaisir que nous avons eu à faire votre connaissance. La convivialité et le partage restent notre priorité. Vous n'avez pas eu très beau temps, mais le soleil était dans nos coeurs lors de cette rencontre de qualité. A bientôt dans le Lot.
Lille, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très joli gîte au confort moderne qui a su préserver les caractères architecturaux du Lot avec ses murs en pierres apparentes. Une très belle rénovation.

L'intérieur du gîte est décoré avec goût et les vacanciers ont accès à la cuisine au salon à la salle télé.
La chambre Coquelicot que j'ai occupée pendant 2 jours est décorée avec beaucoup de goût, les détails sont soignés. La salle de bain est magnifique et la douche très agréable.

Quant aux hôtes ils sont très prévenants et accueillants
Malgré des contraintes personnelles fortes ils se sont adaptés à mon planning.
Le petit déjeuner est copieux variée et savoureux tout comme les confitures maisons ( 5 parfums différents)
Un incontournable si vous passez dans la région

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La rénovation de Côté Granges s'est faite dans un esprit de sauvegarde du patrimoine lotois. Elle vous a plu, tant mieux, vous aimez l'authenticité. Toujours dans ce soucis, nous avons terminé la restauration de la façade extérieure, ce qui rend plus belle cette dame de 80 ans qui ne demande qu'une chose, que l'on vienne à nouveau l'apprécier.
Le Thuit-Signol, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci à Martine et Emile pour leur accueil très chaleureux. Ils n'ont de cesse que de "coocooner" leurs hôtes. Durant trois jours, ils ont été à nos petits soins, de l'apéritif d'accueil aux petits déjeuners "maison", copieux et variés. Leur gentillesse et leur sourire nous ont fait oublier une météo peu clémente, et leurs précieux conseils nous ont guidés dans cette belle région du Lot. Sans oublier de les féliciter pour leur maison à la décoration soignée.
Merci encore à Martine et Emile. Nous ne manquerons pas de diffuser leur adresse.
Joëlle et Patrick

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons à vous recevoir de façon à ce que vous vous sentiez comme chez vous, en total décontraction. Il faudra certainement revenir dans notre beau département du lot pour continuer à le découvrir, ce que nous faisons encore sans nous lasser.
Béthune, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Après un accueil très chaleureux, nous avons été séduits par cette grange magnifiquement rénovée et aménagée avec beaucoup de goût, de charme et de confort sans oublier le jardin et la piscine. Nous avons passé 2 journées très agréables guidés par Martine et Emile, autant pour visiter la région que pour les bonnes tables gastronomiques. Dès le premier soir, Martine et Emile nous ont invités ainsi que les autres hôtes à partager le verre de bienvenue. Martine nous a régalés par ces petits-déjeuners copieux et aussi les délices faits-maison. Nous sommes très contents d’avoir choisi cette adresse dans le coffret qui nous avait été offert. Nous remercions, Martine et Emile, de nous avoir reçus si gentiment sans oublier la petite attention au départ.
Adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vos appréciations nous touchent beaucoup et nous encouragent à encore faire mieux, pour faire de Côté Granges un lieu où les hôtes se sentent comme chez eux et ne désirent qu'une chose "revenir". Même sans coffret, nous aurons toujours plaisir à vous recevoir.
Pau, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Une très belle chambre d'hôtes (Fleur de vignes) avec une déco soignée, une chambre et une salle de bain grand confort.
Les petits déjeuners sont copieux, préparés par Martine notre hôtesse qui ne tarit pas de conseils pour les visites, les dégustations de Cahors, les bonnes tables du coin.
L'endroit est très calme, le jardin magnifique et la piscine relaxante.
Au total un excellent séjour dans un cadre sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Faire de Côté Granges un havre de paix est notre priorité. Nous sommes dans un département, le Lot, qui offre des richesses à découvrir sans modération. La dégustation des vins chez Matthieu vous a fait apprécié toutes les richesses du Cahors qui cette année 2014, est paraît'il exceptionnelle. On vous attend !!!!
Messey-sur-Grosne, France
Avis écrit le 11 juin 2014

gentillesse et générosité de la part de Martine et Emile dans un cadre superbe. De très bon conseil pour les visites à faire dans le coin. la décoration est raffinée, la chambre d'un grand confort, lit confortable, douche à l'italienne, petit déjeuner sympathique. le coin piscine n'a rien à envier au restant de l'habitation. En bref, chambre d'hôte à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vous faire découvrir toutes les richesses du Lot et vous accueillir dans un lieu où vous vous sentez bien est pour nous une priorité. En espérant pouvoir à nouveau vous faire apprécier toutes les beautés du Lot.

Vous connaissez Côté Granges ?

Informations supplémentaires concernant Côté Granges

Établissement : Côté Granges
Adresse: Le Bourg, 46140 Carnac-Rouffiac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Carnac-Rouffiac
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Carnac-Rouffiac
Dans le vignoble de Cahors, au sud du Lot, nos chambres d'hôtes vous attendent pour vous faire passer un agréable moment . Nous vous garantissons un accueil "Esprit Lot", générosité, enthousiasme, authenticité. En 2007, cette ancienne grange a été rénovée et transformée en habitation dans le respect de l'Esprit Lot. Nous vous accueillons dans 3 jolies chambres et deux suites qui disposent chacune d'espaces sanitaires privatifs. Le matin, vous pourrez déguster un copieux petit déjeuner composé de confitures et gâteaux maison. Nous profitons de ce moment pour vous aider à organiser vos découvertes du Lot. Après une journée de visite, rien de mieux qu'un repos bien mérité au bord de notre piscine chauffée. A proximité de la maison, vous découvrirez de nombreux chemins de randonnées qui vous offriront de beaux paysages encore préservés. Il ne faut pas oublier la gastronomie lotoise et le célèbre vin de Cahors. Le Lot est "une surprise à chaque pas". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.