“Un peu plus près des étoiles....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labarthe.
Colline de Bouties
Brioude
“Un peu plus près des étoiles....”
Avis écrit le 2 août 2013

Déjà venus dans le lov'nid en amoureux en décembre, nous nous étions promis de faire découvrir la colline de Bouties à nos enfants. Quatre jours exceptionnels passés fin juillet 2013 dans la piscine, le spa, sur le terrain de tennis et...dans le hamac à l'ombre afin de profiter pleinement des nuits étoilées dans la bulle et la cabane.
Quand on rentre dans la bulle, c'est à la fois la maison des Barbapapas, le lem lunaire et le planétarium grandeur nature dans une atmosphère fraîche, ventilée et futuriste à souhait. Sas de "décompression" pour laisser la réalité dehors et enfin rêver en regardant les étoiles filantes. Rien de tel pour être amoureux...
Les trois enfants étaient en autonomie dans la cabane à quelques mètres de hauteur, bien située en été à l'ombre de cet arbre qui nous ouvre ses branches pour réaliser tous les rêves de conquête et se sentir encore plus "grand"
Toilettes sèches bien pratiques dans la bulle et la cabane, réserve d'eau pédagogique qui nous fait prendre conscience des abus du quotidien et petit déjeuner complet sans fioriture pour être en pleine forme afin d'explorer les multiples activités proches de la colline (Molières, Lafrançaise, St Antonin Noble Val entre autres...). Les sanitaires classiques sont à disposition vers la maison des hôtes pour compléter la toilette du chat.
L'accueil de Nadine et de Jean-Michel est très chaleureux et prévenant-même avec des enfants "vivants" comme mon greffon de garçon!-tant et si bien que rendez-vous est donné de nouveau pour revenir essayer le gîte classique mis à disposition également.
La richesse de la colline de Boutiès? Justement la diversité des hébergements qui donnent envie de faire de doux rêves encore et toujours...
Merci à nos hôtes pour ce concept intelligemment proposé! On en deviendrait fidèle , comme si on faisait déjà partie de la famille d'une certaine façon!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Grande cabane exceptionnelle, repas de qualité acheminé dans un panier jusque dans la cabane via une poulis! Maison propriétaire un peu trop proche, horaires restreints 17h-12h mais corrects. Jacuzzi apprécié lors d'une mini tempête. Jamais aussi bien dormi malgré les quelques moustiques (chassés avant le coucher). À offrir donc pour une nuit.

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons dormi dans la cabane au mois d'automne, il faisait frais dans la cabane mais chaud sous la couette ! Cabane très confortable, très calme (on n'entend que le bois travailler). Évier avec réservoir d'eau + toilettes sèches dans la cabane. La douche est accolée à la maison des propriétaires (assez rustique). Il y a un sauna, une piscine et terrain de tennis.
Propriétaires sympas et avenants.
Plusieurs ballades et jolis villages aux alentours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colline de Bouties ?

Informations supplémentaires concernant Colline de Bouties

Établissement : Colline de Bouties