“Détente assurée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Lavoir de Julia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Samson-de-Bonfossé.
Le Lavoir de Julia
ML
“Détente assurée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes des habitués depuis 2 ans et ne nous lassons pas de revenir très très régulièrement dans ce bel endroit au calme, au coeur de la verdure. Sabine et Rémy sont des personnes très chaleureuses et très accueillantes, qui aiment à partager leurs bonnes adresses pour découvrir cette belle région. Repos et sérénité assurés avec ces charmants propriétaires aux petits soins pour leurs invités, qui ont toujours à coeur de bien faire les choses et rendre le séjour si agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Saint-Samson-de-Bonfossé ou ses environs
La Thiaumerie
La Thiaumerie
N° 1 sur 5 à Saint-Lo
Chateau de Canisy
Chateau de Canisy
N° 1 sur 1 à Canisy

Vous connaissez Le Lavoir de Julia ?

Informations supplémentaires concernant Le Lavoir de Julia

Établissement : Le Lavoir de Julia
Adresse: 1 La Doisnelière | 1 La Doisnelière, 50750 Saint-Samson-de-Bonfossé, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Samson-de-Bonfossé
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Samson-de-Bonfossé
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Chambres d'hôtes et roulotte dans le bocage normand à 5 minutes de Saint-Lô. Les tarifs des chambres : 46 euros la nuitée pour 2 personnes ( petit déjeuner compris). Le tarif de la roulotte : 75 euros la nuitée pour 2 personnes ( petit déjeuner compris) et 140 euros les 2 nuits. ... plus   moins