“Bon resto mais....”
Avis sur Lapin qui Saute

Lapin qui Saute
Cuisines : Française
Avis publié : 26 juin 2018

C'était un bon resto mais les propriétaires ont vendu en mai 2018, alors je ne peux pas donner un avis sur le nouveau propriétaire, s'il y en a un

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018

deuxième séjour en normandie et deuxième visite au lapin qui saute.
restaurant à ne pas manquer. entrée à volonté, puis plat et dessert à la carte.
camembert en croûte et frites maison au top!!!
dessert maison succulent
rapport qualité prix vraiment excellent (mériterait même une petite augmentation des prix vu la qualité!!)
à ne pas rater!!!
mais éviter de se resservir en entrée car plat vraiment copieux...

Avis publié : 20 février 2018

Séduit par une première expérience, nous sommes retournés plusieurs fois dans ce restaurant. Chaque fois, le même plaisir. Une carte limitée de produits frais, une convivialité rare, un personnel souriant, des prix compétitifs. Il faut savoir que le restaurant n'est pas ouvert les weekends. Ce n'est pas de la gastronomie et le décor n'est pas recherché mais la cuisine est très correcte et je recommande sans réserve cette adresse...

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Bonne cuisine et bon concept sur l'entrée à volonté ! Camembert en croûte au top frite maison avec jambon ! Bravo Charlotte à la poire délicieuse ! Serveuses rapide et très agréables ! Un régal pour les papilles ! Bravo

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Excellent Resto ,déjeuner un midi en semaine ,excellent rapport qualité prix,rien a redire,Buffet avec œufs durs frais etc...

Les voyageurs ayant consulté Lapin qui Saute ont aussi consulté

Saint-Nicolas-d'Aliermont, Seine-Maritime
Envermeu, Seine-Maritime

Arques-La-Bataille, Seine-Maritime
Envermeu, Seine-Maritime

Martin-Eglise, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Lapin qui Saute ?