“Très beau spectacle”
Avis sur La Belle Entree

La Belle Entree
Avis publié : 11 avril 2017

Alliant un spectacle et un dîner de qualité, nous avons passé une superbe soirée dans ce très joli cabaret de campagne à Saint André Goule d'Oie (Vendée). Très bon rapport qualité/prix.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Super soirée agréable divertissante joviale
Ou la bonne humeur et le rire sont au rendez-vous merciiiiiii à la direction et au acteurs de se schow plein de couleurs paillettes et costumes flamboyants

Avis publié : 22 janvier 2017

accueil à 19h30 précises très agréable
menu simple mais correct
service rapide avec le sourire des serveurs et serveuses
bonne qualité des mets servis
spectacle cabaret agréable et danseuses très souriante et pro
quel bagout ce Milord l'arsouille
les patrons font leur possible pour animer et faire réagir la salle très sympa
une bonne soirée à passer entre amis
facilité pour le parking

Avis publié : 17 janvier 2017

A part le groupe de danseurs professionnel, la Belle Entrée propose un spectacle bas de gamme avec un magicien nul et un humoriste (qui en plus est le patron !!!) qui pendant 20 mn fait des vannes auxquelles personne ne rit sauf lui, un humour ras la ceinture. Les décors ne changent presque jamais, de toute façon il n'y a pas de thème... Le repas est à peu prés correct bien que les vins soient médiocres et que un couple de danseurs fait les tables une à une et nous bassine pour nous prendre en photo pour nous les vendre ensuite. A ne pas conseiller et à ne pas offrir si vous voulez faire plaisir....

Avis publié : 19 décembre 2016

Dans l 'ordre :

Facilité de parking.

Acceuil et personnel très bien .

Repas correct ,sauf le vin ,ce n'est pas raisonnable de vanter les caves et les vins de la région lors d'un sketch et de mettre une p.... dans le pichet .

La remarque du vin a déjà été évoquée dans d'autres commentaires .mais pas de réponse du gérant !!!!!
------------------------

Spectacle de qualité , belles prestations de la troupe des professionnels ,très beaux costumes , bonne sonorisation .

La durée des sketchs est un peu longue , manque d'originalité des blagues , une partie de ce temps pourrait être reaffectee au spectacle .

Sympa cette possibilité de faire quelques pas de danse durant le temps du dessert et du café.

Le premier prix du spectacle est suffisant .

A faire en famille ,entre amis ,etc c'est un bon moment de détente

12 euros la photo ,un peu élevé 10 euros serait acceptable avec un tarif dégressif pour deux trois et quatre ,du coup nous n'avons pris que deux photos

Les voyageurs ayant consulté La Belle Entree ont aussi consulté

Vous connaissez La Belle Entree ?