“Cabaret la belle entrée”
Avis sur La Belle Entree

La Belle Entree
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Soiree très agréable avec un Spectacle de qualité. Repas très correct. Nous étions invités à la soirée d ouverture du nouveau Spectacle. Accueil parfait à l arrivée.

Date de l'expérience : septembre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 avril 2017

Alliant un spectacle et un dîner de qualité, nous avons passé une superbe soirée dans ce très joli cabaret de campagne à Saint André Goule d'Oie (Vendée). Très bon rapport qualité/prix.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Super soirée agréable divertissante joviale
Ou la bonne humeur et le rire sont au rendez-vous merciiiiiii à la direction et au acteurs de se schow plein de couleurs paillettes et costumes flamboyants

Date de l'expérience : mars 2017
Avis publié : 22 janvier 2017

accueil à 19h30 précises très agréable
menu simple mais correct
service rapide avec le sourire des serveurs et serveuses
bonne qualité des mets servis
spectacle cabaret agréable et danseuses très souriante et pro
quel bagout ce Milord l'arsouille
les patrons font leur possible pour animer et faire réagir la salle très sympa
une bonne soirée à passer entre amis
facilité pour le parking

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis publié : 17 janvier 2017

A part le groupe de danseurs professionnel, la Belle Entrée propose un spectacle bas de gamme avec un magicien nul et un humoriste (qui en plus est le patron !!!) qui pendant 20 mn fait des vannes auxquelles personne ne rit sauf lui, un humour ras la ceinture. Les décors ne changent presque jamais, de toute façon il n'y a pas de thème... Le repas est à peu prés correct bien que les vins soient médiocres et que un couple de danseurs fait les tables une à une et nous bassine pour nous prendre en photo pour nous les vendre ensuite. A ne pas conseiller et à ne pas offrir si vous voulez faire plaisir....

Date de l'expérience : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté La Belle Entree ont aussi consulté

Saint-André-Goule-d'Oie, Vendée

Vous connaissez La Belle Entree ?