“Réveillon de la saint Sylvestre ”
Avis sur La Belle Entree

La Belle Entree
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

C’était une première pour nous et nous avons été assez déçus. Tout d’abord par le repas qui fût servi au pas de course et surtout d’une qualité moindre par rapport au prix. Ensuite l’animation a été moyenne pour un 31/12. Cependant les danseurs étaient au top. Ayant une petite scène ils ne peuvent pas faire mieux. Et enfin à 00h00 tous sur la piste de danse, et quelle piste. Pour 270 convives une place pour seulement 30 personnes. Très désagréable car pas facile de danser dans ces conditions. Il fallait rester jusqu’à la fin pour entendre les tubes du moment et les titres phares des soirées. Un peu marre des années 80 toute une soirée. C’est dommage mais peut-être que c’est mieux sans événement particulier donc à voir.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 octobre 2017

Un très bon moment entre amis dans ce cabaret. Le service est impeccable et les serveurs sont souriants. Les artistes sont très pro et le spectacle de qualité (contrairement à certains autres cabarets de province) !! Je recommande vivement!

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Soiree très agréable avec un Spectacle de qualité. Repas très correct. Nous étions invités à la soirée d ouverture du nouveau Spectacle. Accueil parfait à l arrivée.

Avis publié : 11 avril 2017

Alliant un spectacle et un dîner de qualité, nous avons passé une superbe soirée dans ce très joli cabaret de campagne à Saint André Goule d'Oie (Vendée). Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Super soirée agréable divertissante joviale
Ou la bonne humeur et le rire sont au rendez-vous merciiiiiii à la direction et au acteurs de se schow plein de couleurs paillettes et costumes flamboyants

Les voyageurs ayant consulté La Belle Entree ont aussi consulté

Mesnard-la-Barotiere, Vendée

Saint-André-Goule-d'Oie, Vendée

Vous connaissez La Belle Entree ?