“Très beau gite et accueil Chaleureux!”
Un Gîte au Moulin
Chambre parentale Salle d'eau chambre parentale
Vérifier la disponibilité
Coté salon
Chambre combles
Salle d'eau combles
Vue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Les Abrets, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Journey41...
“Très beau gite et accueil Chaleureux!”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Mon conjoint et moi avons loué ce gite pour organiser notre mariage dans le champ attenant, et ce fut un véritable succès ! Un grand merci aux propriétaires, Marie Pierre et Jean Marie ! ils ont été chaleureux, disponibles et agréables tout en étant discrets ! Et le cadre a ravi tous nos invités ! Nous avons occupé le gite durant 15 jours, il très agréable : calme, spacieux, très bien équipé et à la décoration soignée. Nous pensons d’ailleurs y revenir alors que nous habitons juste à côté !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 août 2017
Merci, c'est très gentil.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer