“la qualité , la quantité , le diversité sous un même toit *recommandé”

Les Trois Petits Points
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Aiseau-Presles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Namur, Belgique
“la qualité , la quantité , le diversité sous un même toit *recommandé”
Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons decouvert ce resto GRACE A UN EXCELLENT DEAL GROUPON MERCI GROUPON NOUS SOMMES RAVIS

ne vous fiez pas a l'extérieur qui ne reflète pas assez l'intérieur deco epurée (un peu trop!-avis perso!) dans les tons gris et rose à fuchsia,Monsieur nous accueille cordialement et nous laisse choisir notre place , nous sommes bien installées sur des chaises confortables
Mr vient nous explique le concept du restaurant et de sa carte renouvelée chaque mois tenant compte des produits de saison le rapport choix /prix est correct
nous avons choisis avec le Deal droit au menu découverte mise en bouche , entrée, entremet, plats ,dessert.tout est raffine , servis bien chaud service correct , plats tres bien presentés (nous ne buvons pas de vin mais le patron fait confiance a la maison Graffé bien connue des NAMUROIS mm au delà
en resume TRES SATISFAIT
pour l'ambiance j'ai noté moyen car c'est un peu bruyant (convives )

• Visité en juillet 2013
jonathan b, Propriétaire de Les Trois Petits Points, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Ravis que vous ayez été satisfaits de votre bon groupon, nous servons tous nos clients de la même façon, avec la même quantité dans les assiettes, qu'ils viennent avec une offre ou sans.
Nous travaillons en effet avec la maison Graffé pour la sélection de vins, ce qui nous permet d'en modifier certains assez souvent au gré des saisons mais également en rapport avec les menus qui changent tous les mois
Désolé pour le bruit, nous avons mis en place des plaques anti bruit au plafond afin de réduire l'effet d'écho. Malheureusement, lorsqu'une table est un peu plus "bruyante", je peux comprendre que ça puisse porter préjudice à une autre.
bonne journée :-)
Jonathan

Namur, Belgique
“tres bon resto”
Avis écrit le 14 juin 2013

Les plats ont une tres belle présentation, la qualité des produits est de premiere qualité les croquettes de ris de veau sont a tomber et le veau de lait mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm le vin est très bon et les prix honnetes. Bref à conseiller pour le - les talons son bannis sur le parking (gravier)

• Visité en juin 2013
merci pour votre commentaire et désole pour vos talons :-)
le souci sera vite réglé, nous sommes ouverts depuis 1 an et demi, les graviers du parking ont été mis il n'y a pas longtemps, il faut que ça se tasse :-)
bonne journée

Mettet, Namur Province
Charleroi, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Aiseau-Presles, Hainaut Province

Vous connaissez Les Trois Petits Points ?