“Pâques ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Réputation usurpée ..aucune finesse dans les préparations ..je suis déçue très déçue suis pas prête d'y retourner !-

Jonathan b, Propriétaire de Les Trois Petits Points, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Désolé de votre sentiment mais je n ai pas eu de mauvaise réaction dimanche.
Pourquoi ne pas le dire sur le moment vu votre commentaire.
Jonathan Besson
0498597173.

Avis publié : 1 avril 2018

Une escapade culinaire à deux nous a conduit dans ce charmant et convivial restaurant qui propose une carte renouvelée régulièrement , mais surtout originale et inventive gustativement.. Notre menu nous fut expliqué également avec précision et l’accueil fut très chaleureux.. À refaire.

Avis publié : 24 mars 2018

Découverte avec un groupon. Dès notre arrivée nous sommes accueillis avec le sourire. Beaucoup de tables sont déjà occupées alors que c'est un jour de semaine.
Installés, le responsable de la salle nous remet la carte (pas de différence entre le client normal et le groupon). Cette personne nous détaille la carte, nous explique que celle-ci évolue tous les mois selon les produits de saison et nous décrit tous les plats disponibles.
Belle découverte de produits travaillés et sortant de l'ordinaire.
Possibilité de consommer le vin par verre (5.5 €).
Les prix, pour moi, sont raisonnables vu la qualité des mets.

Avis publié : 23 mars 2018

Excellents plats , bien présentés et très bonnes explications du patron . Service agréable. Carte des vins revisitée et très variée pour un prix plus que raisonnable .

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Superbe repas tout en finesse et découverte. Excellent accueil avec belle description de chaque plat et bon conseil pour le vin. Absolument à découvrir et la carte change souvent, gage de fraîcheur.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Petits Points ont aussi consulté

Chatelet, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Auvelais, Namur Province
Mettet, Namur Province

Aiseau-Presles, Hainaut Province
Fosses-la-Ville, Namur Province

Vous connaissez Les Trois Petits Points ?