“Que du bonheur !”

Destination Finale
Classé n° 6 sur 13 Restaurants à Lens
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été emmenés par des amis qui nous avaient vanté l’endroit et nous n’avons pas été déçu.
Les plats sont très copieux et très bien cuisinés. Celui qui arrive à finir une entrée, un plat et un dessert a vraiment un très gros appétit ! Ce n’est pas du gastronomique mais c’est excellent pour un prix correct. De plus le service est sympa.
Un endroit à conseiller pour en avoir pour son argent sans chichi

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018

Cadre "cantine" , service médiocre et non professionnelle, carte beaucoup trop variée (plus de 60 plats...) et tout sa au prix d'un vrais restaurant à la cuisine créative.... nous avons payez 148 euros pour 4 apéro 4 plats une bouteille de vin "maison" qui ne l'était pas (bouteille vide remplie surement avec un cubi) 14 euros pour un bordeaux et bouteille déjà ouvert quant on nous l' a apporter... et un dessert .... le plats n’étais pas mauvais mais cuisiner sans âmes..... a ce prix la on attend autre chose que de la cuisine "familial"...

Avis publié : 1 mars 2018

Comme on nous l'avait annoncé, assiettes copieuses et très bonnes. Même pour les gros appétits un plat et un dessert c'est beaucoup ;-)
Beau cadre, personnel agréable mais il vaut mieux réserver!

Avis publié : 22 février 2018

Ambiance conviviale.
Des plats servis en quantité (peut-être trop... ?).
Manque un site internet clair.

Avis publié : 22 février 2018

Les produits sont ils vraiment frais ou surgelés?
Au vu de la carte interminable cela m'étonnerait.
A noter également les présentations grossières des assiettes et les associations de produits peu convaincantes.

Ce n'est pour moi pas un restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Destination Finale ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province
Lens, Hainaut Province

Vous connaissez Destination Finale ?