“Vacances de rêves!!!”

et 1 autre site !
Villa Zin
“Vacances de rêves!!!”
Avis écrit le 29 mai 2013

Maison et jardin parfaitement entretenus.
Villa magnifique et beau jardin.
Piscine chauffée à la demande.
Personnels délicieux, toujours à l'coute et aux petits soins.
Vacances de rêves.
Nous vous recommandons, nous y retournons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marrakech
Avis écrit le 6 mai 2013

Elles sont rares les demeures ou l'harmonie semble parfaite. Le bon gout sur un rayon de soleil qui s'enfile dans tous ces beaux volumes remplis de sens et d'existence. Toute l'élégance que le Maroc sait offrir. Des sourires derrière chaque porte. Des délices dans chaque met. Elle est Belle , Villa Zin, comme ces fleurs rares que l'on aimerai cueillir et ramener chez soit...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Quel bonheur une semaine dans cette maison magnifique, détente et bon repas autour de la piscine avec le coucher du soleil sur l'Atlas, formidable.
Pour la ma remise en forme une salle de sport super équipée, tout ça entouré du personnel aux petits soins.
Nous vous recommandons, nous y retournons très bientôt
Monique C

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2013

Le site est incroyable , coucher de soleil à ne pas manquer . Le charme et la gentillesse de la maîtresse de maison ne sont que des plus à ca qui est deja exceptionnel .Salle de sport et hammam donnant sur la piscine sont tout simplement magique . Nous y retournons fin Mai , entre amis . Nous vous conseillons les balades au pied de l'Atlas en 4x4 , à 15 mn de Marrakech , vous êtes dans le vrai Maroc.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes partis avec des amis à Marrakech et nous avons décidé de louer une maison.
Quelle belle découverte! Nous avons profité de la piscine, du hammam, d'une salle de sport hollywoodienne et d'un cadre alliant modernité et tradition: le rêve!
sans oublier une vue sur l'atlas...
A recommander vivement à des amis avec ou sans enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

marrakech
Avis écrit le 25 avril 2013

J ai des amis qui ont loué cette magnifique maison et nous avons passé plusieurs jours dans ce petit coin de paradis.
a 20 mn max du centre ville au pied de l atlas c un reve...
Maison tres belle personnel et cuisine soigné. salle de sport digne d un grand hôtel.
la piscine avec la vue c est un moment magique.
literie comme j aime sono video internet tout y est.
en plus la route de l ourika est la plus belle de marrakech.

alors nous avons deja booker pour l année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

St. Tropez
Avis écrit le 25 avril 2013

Un endroit de rêve pour se ressourcer .Tout y est agréable et confortable .a louer en famille , ou pour une bande d amis .belle piscine ,belle vue , personnel sympa et efficace .a recommander sans hésiter . J y reviendrai avec plaisir .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Villa Zin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Zin

Établissement : Villa Zin
Adresse: Douar Amezrou Elfoukani, Tamazouzte 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tamazouzte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Tamazouzte
Fourchette de prix (par nuit): 982€ - 1 006€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Zin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.