“Extraordinaire”

Villa Zin
Genève, Suisse
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un long week end entre amis à la Villa Zin.(12 personnes)
On ne remerciera jamais assez Hanane et son équipe pour leur gentillesse qui se met plit en 4 pour nous faire plaisir.
Le cadre est féerique, la nourriture rafinée et tout est vraiment très propre.

Je le recommande à tous ceux qui veulent être sur de passer du bon temps au Maroc.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Beaucoup plus jolie que sur les photos, on est partie entre amis, c'étais parfait !!! Ptit déj très bon, lieu magnifique, propre, le service est génial ( merci aux fatima ;) ) et la propriétaire a su combler tous nos désirs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Un séjour de rêve...dans une sérénité absolu. la maison avec son jardin, sa piscine et un personnel formidable font de cet endroit une "parenthèse" de calme, de luxe en toute simplicité. Ne croyez pas faire "farniente" toute la journée, une salle de sport digne des plus grands clubs est à votre disposition avec son spa, juste une pure merveille!!!.Décollez-y.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon mari et moi avons passe une semaine a la villa Zin avec nos 2 garcons et nous avons adores. La villa est magnifique et d'un grand confort. Le personnel est discret et professionnel. La proprietaire de la maison est au petits soins pour organiser votre sejour. La qualite de la nourriture etait excellente, souvent bien meilleure que dans les restaurants reputes de marrackech. Bref nous avons passe un excellent moment, probablement plus relaxant qu'a l'hotel avec un service quasi equivalent, notamment avec de jeunes enfants je recommande la villa Zin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 5 jours à la villa zin entre amis et ce fut juste parfait.
Le lieu est juste magique.
La décoration un mélange de style traditionnel marocain et contemporain est très impressionnante et du meilleur goût. (encore plus jolie que sur les photos)
Le personnel a été au petit soin pour nous tout en restant extrêmement discret.
La cuisine était vraiment très bonne. Nous avons également pu profiter du hammam et de massages de grandes qualités, feux dans les cheminée les soirs, salle de sport avec du matériel dernier cri, très bonne hifi...
Hanane la propriétaire a été d'une extrême gentillesse. Un soir alors qu un de mes amis a du aller à la clinique elle n a pas hésité à nous y retrouver et à rester avec nous pour qu il puisse être traité rapidement.
Enfin le prix de notre séjour et des prestations additionnelles (chauffeur, repas, massages...) était plus que raisonnable.
Je ne cesse de recommander cet endroit à tous mes amis.
Nous voyageons souvent et louons des maisons de grand standing et cette villa est vraiment une de mes préférées et sans aucun doute la meilleure rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Voici un lieu unique, des jardins fabuleusement bien entretenus, un service impeccable et disponible, une serveuse et une cuisinière exceptionnelles, une piscine miroir superbe, et que dire de la salle de sport équipée de matériels professionnels. Un lieu splendide que nous ne voudrions plus quitter et où nous reviendrions sans hésiter. Amine et Hanane les propriétaires sont disponibles à tout moment et gèrent avec amour cette villa d'exception.
Je recommande vivement la Villa Zin à tout ceux qui veulent connaitre le luxe, le service et la tranquillité d'un lieu comme on aimerait connaitre plus souvent.
Merci d'avoir fait de ce séjour un moment inoubliable. A bientôt

Astuce pour la chambre : toutes sont superbes, le top la privatisation de la villa
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer une semaine à la Villa Zin et sommes si ravis que nous prévoyons d'y aller de nouveau.
Le service est discret et efficace, nous avons beaucoup apprécié. La cuisine était de belle qualité, nous avons dégusté avec grand plaisir les salades marocaines, pastillas, tajines et autres couscous.
Les chambres sont bien décorées, la clim est efficace. La piscine est luxueuse, les équipements parfaits et la salle de sport mieux équipée qu'un hôtel 5 étoiles.
Réservez sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tamazouzte ou ses environs
kasbah Caracalla
kasbah Caracalla
N° 309 sur 494 à Marrakech
Fellah Hotel
Fellah Hotel
N° 234 sur 494 à Marrakech
Royal Palm Beachcomber Luxury Marrakech
Royal Palm Beachcomber Luxury Ma...
N° 84 sur 494 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 556 avis
Ecolodge Quaryati
Ecolodge Quaryati
N° 24 sur 272 à Marrakech

Vous connaissez Villa Zin ?

Informations supplémentaires concernant Villa Zin

Établissement : Villa Zin
Adresse: Douar Amezrou Elfoukani | Marrakech, Tamazouzte 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Tamazouzte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Tamazouzte
Fourchette de prix (par nuit): 988 € - 1 002 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Zin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.