“Exotisme”

Grande Buffet and Grill
Classé n° 53 sur 216 Restaurants à Laurel
Avis publié : 18 octobre 2018

Un buffet qui change des classiques rencontrés . De nouvelles denrées pour opasser un agréable moment . Sol bien collant .

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018

Un très grand choix de plats chinois et même des sushis. Plats de viande ainsi que du poisson. En dessert nous avons eu droit à des fruits frais.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 février 2017

dinner de la st Valentin grande buffet chaud et froid sushis sans gout nems pourris en gros de l industriel déçu

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Grand choix de nourriture asiatique de plutôt bonne qualité avec possibilité de faire cuisiner son wok au choix en direct. Très correct pour une pause repas

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 23 juin 2015

Au départ , nous nous sommes méfiés, encore un buffet ...Mais belle surprise , produits de la mer frais , légumes bien préparés , service efficace , apparence nette et propre .
Fruits et desserts variés et sains

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Grande Buffet and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Grande Buffet and Grill ?