“Bel hôtel à la propreté douteuse” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn & Suites Laurel Near Fort Meade

Days Inn & Suites Laurel Near Fort Meade
N° 8 sur 16 Hôtels à Laurel
Montréal, Canada
“Bel hôtel à la propreté douteuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très beau de l'extérieur. Déception rendue à la chambre. Elle est belle, mais taché un peu partout: mur et portes sales, cafetière sale, longs cheveux dans les serviettes et le bain, grosses taches sur le tapis. Impression que le bain n'a pas été nettoyé, à moins qu'il ne soit trop usé. Je me suis lavée avec mes "gougounes". D'ailleurs, je ne me suis promenée nullle part pieds nus dans cette chambre. Petits oreillers carrés!!!??!!! On dirait des coussins de salon et ce n'est pas pratique pour dormir. Pas de frigo ni de micro-ondes. Lumière tamisée dans la salle de bains: pas pratique, car on y voit rien!!! Siège de toilette usé à la corde. Il en a perdu sa peinture!

Positif: Beaucoup d'articles de toilette, lit très confortable, beau mobilier, draps propres, endroit calme. Bel accueil à l'entrée. Beau petit-déjeuner continental: oeufs brouillés, gruau, croissant, etc. Espace à déjeuner très propre et rempli.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

THIONVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je suis très surpise par tous les avis positifs car j'ai passé deux nuits dans cet hôtel les 25 et 26 avril dernier avec un groupe de 50 étudiants et nous n'avons vraiment pas été satisfaits. Certes le bâtiment principal de l'établissement est correct, chambres spacieuses, salles de bains propres et de taille interessante ... En revanche les draps n'avaient pas été changés à notre arrivée, nous avons changé 3 fois de chambre et toujours des draps sales. obligée pour ma part de dormir sur des serviettes de toilettes et recouverte de mon imperméable, j'ai demandé à ce que les draps soeint changés pour la 2è nuit, ce qui n'a pas été fait, ni pour personne du groupe d'ailleurs. des jeunes ont retrouvé des pops corn, des cafards dans les chambres et les draps. Et je ne parle pas de certains membres du personnel, odieux. Seul le monsieur de couleur, présent le 1er soir a été courtois et a essayé de faire de son mieux mais l'hoetl ne disposait pas de draps propres parait il.
Voici la photo de mes draps, c'est inadmissible.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laurel

Ellicott City, MD
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel comme de nombreuses personnes invitées à un mariage dans le coin. Les invités à ce mariage devaient occuper environ une vingtaine de chambres le samedi soir. Plus de la moitié de ces chambres n'était pas prête à l'arrivée des clients (et tous se sont bien présentés après l'heure prévue d'arrivée, à 14 heures). La chambre d'une des clientes n'avait pas encore été nettoyée après minuit lorsqu'elle est rentrée de la fête. Le gérant de l'hôtel était grossier et refusait d'admettre les problèmes. C'est sans doute un hôtel convenable mais ce jour-là, non! Et la direction n'est de toute manière pas bonne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laurel
Sleep Inn & Suites
Sleep Inn & Suites
N° 7 sur 16 à Laurel
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 9 sur 16 à Laurel
Holiday Inn Express & Suites Laurel
Holiday Inn Express & Suites Lau...
N° 4 sur 16 à Laurel
Fairfield Inn Laurel
Fairfield Inn Laurel
N° 5 sur 16 à Laurel
Red Roof Inn Washington, DC - Laurel
Red Roof Inn Washington, DC - La...
N° 6 sur 16 à Laurel
DoubleTree by Hilton Hotel Laurel
DoubleTree by Hilton Hotel Laure...
N° 2 sur 16 à Laurel

Vous connaissez Days Inn & Suites Laurel Near Fort Meade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Suites Laurel Near Fort Meade

Établissement : Days Inn & Suites Laurel Near Fort Meade
Adresse: 9860 Washington Blvd N, Laurel, MD 20723-1930
Location : États-Unis > Maryland > Laurel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 8 sur 16 Hôtels à Laurel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn & Suites Laurel Near Fort Meade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Suites Laurel Near Fort Meade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn And Suites Laurel
Days Inn & Suites Laurel Hotel Laurel