“Hôtel très agréable dans la banlieue de Washington DC”

Sleep Inn & Suites
N° 8 sur 17 Hôtels à Laurel
Houston, TX
“Hôtel très agréable dans la banlieue de Washington DC”
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Joliment décoré, hôtel très propre. Lits confortables, WiFi marchait très bien. Il semble possible d'envoyer quelque chose à imprimer depuis votre chambre, mais nous n'avons pas essayé. J'ai seulement utilisé l'ordinateur/imprimante dans le hall d'entrée. C'est gratuit mais il n'y en a qu'un à partager avec les autres clients. Le petit déjeuner traditionnel et la salle étaient agréables. Variété de céréales et de pâtisseries. J'ai vu dans d'autres commentaires qu'il y a un métro tout près... vous auriez pu m'avoir, c'était tellement tranquille que je n'aurais jamais su qu'il était là. Le personnel d'accueil était vraiment très aimable. Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel, même avec notre GPS parce qu'ils ont changé les noms de rues. Sleep Inn dit que vous êtes sur Washington, mais les panneaux de la rue indiquent Second Street. Nous avons tourné en rond dans les rues à sens unique en appelant au moins 3 fois l'hôtel. C'était très frustrant mais le jeune homme était poli et tranquille, me donnant les indications vers l'hôtel. Il a donné les bonnes indications, mais apparemment, je n'écoutais pas.

Deux petits reproches: Le Sleep Inn ne fournit que du shampoing. Si un hôtel ne fournit pas de shampoing et après-shampoing, alors je suppose qu'il fournit un ensemble shampoing/après-shampoing.

Ils nous ont fait payer pour le coffre fort... que nous n'avons jamais utilisé. Je suis sûr que si je m'étais plaint, ils auraient retiré les frais, mais c'était 99 cents... Pas la peine. Mais je vous conseillerais de vérifier votre facture.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Laurel
DoubleTree by Hilton Hotel Laurel
DoubleTree by Hilton Hotel Laure...
N° 2 sur 17 à Laurel
Days Inn & Suites Laurel Near Fort Meade
Days Inn & Suites Laurel Near Fo...
N° 5 sur 17 à Laurel
Hampton Inn Laurel (Fort Meade Area)
Hampton Inn Laurel (Fort Meade A...
N° 3 sur 17 à Laurel
Fairfield Inn Laurel
Fairfield Inn Laurel
N° 6 sur 17 à Laurel
Holiday Inn Express & Suites Laurel
Holiday Inn Express & Suites Lau...
N° 4 sur 17 à Laurel
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 13 sur 17 à Laurel

Vous connaissez Sleep Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn & Suites

Établissement : Sleep Inn & Suites
Adresse: 10127 Washington Blvd N, Laurel, MD 20723-1903
Location : États-Unis > Maryland > Laurel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 17 Hôtels à Laurel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Inn And Suites
Sleep Hotel Laurel