Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 195)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 195 résultats
Note attribuée
572
286
178
98
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
572
286
178
98
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 195
Avis écrit le 12 novembre 2014

L'hôtel est bien placé à proximité de l'aéroport. Néanmoins il faut disposer d'un véhicule pour se déplacer, car la zone où il se situe est éloignée de tout. L'accueil y est chaleureux et le personnel se démène pour vous aider.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Patrice M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pamela S, Manager de Hilton Baltimore BWI Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2014
Google Traduction

Dear Patrice M,

I would like to thank you for the five star review you gave us from your recent stay. I have shared with my staff your comments and we appreciate you choosing the Hilton Baltimore BWI.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2014

l'hôtel est propre le personnel ni amiable ni désagréable - ni trés efficace les chambres sont correctes bon hotel pour un séjour business bien place par rapport a l'aeroport La salle de Gym est ancienne et a besoin d'un refurbish

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Francois H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pamela S, Manager de Hilton Baltimore BWI Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2014
Google Traduction

Dear Francois H,

Thank you for your review of your recent stay with us and know that comments help us to improve our services to all our guests.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John H, Front Office Manager de Hilton Baltimore BWI Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John H, Front Office Manager de Hilton Baltimore BWI Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John H, Front Office Manager de Hilton Baltimore BWI Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis