“Un moment de plaisir” 4 sur 5 bulles

Le Bouche a Oreille
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Boutervilliers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Brunoy, France
“Un moment de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Voici quelques temps que nous n'étions pas retournés dans ce restaurant qui nous avait laissé un très bon souvenir.
Eh bien ! l'accueil est toujours aussi courtois et souriant, le décor un peu bourgeois est inchangé et le service sans fausse note, très professionnel. Il est fluide, ce qui prouve que la brigade du chef est parfaitement menée.
Il y règne calme et sérénité ce qui est le signe d'une maison bien tenue.
Le menu à 44 € offre un choix de 3 plats ce qui garantit le fait maison et la fraicheur des produits cuisinés.
Voilà un pur moment de plaisir à déguster des plats d'une grande finesse, gouteux qui régalent nos papilles.
Enfin au guide Michelin...

• Visité en mai 2014

Massy, France
“À faire absoluement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Magnifique cadre, très bons menu avec de bon produits. L'accueil est parfait, le restaurant lui même très accueillant, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons et le recommandons à tout le monde!

• Visité en mai 2014
Cergy, France
“Un restaurant au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé. Nous y allons à peu près 4 fois par an, et nous ne sommes jamais déçus. Un service impeccable, des mets exquis et fait maison ( le burger de homard et foie gras est divin), des prix qui restent corrects, bref tout est parfait. Je recommande chaudement!!

saclas
“Détente et raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

On est bien,les plats sont agréables, du vin au verre pour découvrir des nouveautés...la découverte sympa....on reviendra en famille pour faire decouvrir

Bures-sur-Yvette, France
“A quand 1 etoile?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Voilà un vrai restaurant avec des gens aimables, gentils et passionnés au milieu de nulle part!!!
Mettez vos GPS en route pour Boutervilliers et c'est superbe
Un accueil classe et discret... une jolie carte qui tiens ses promesses
Comme je suis un peu pénible....pour les "non-amateurs" de viande rouge évitez la pièce du boucher, artichaut et foie poêlé avec truffes car impossible de l'avoir " à point" malgré un retour en cuisine. Il s'agit d'un onglet qui reste saignant!!!
L'œuf cocotte aux truffes est parfait, le ris de veau parfaitement épluché avec ses légumes, etc..
Amuse bouche avec son petit risotto et émulsion de choux- fleurs.....ect
Chapeau au personnel , jeune, qui est très attentionné et à la confiance de notre hôtesse qui les laisse travailler dans la discrétion
C'est calme, bon et on se sent bien pour un déjeuner en famille
Le chef méritait son étoile

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche a Oreille ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Palaiseau, Essonne

Vous connaissez Le Bouche a Oreille ?