“Très bonne pizza”
Avis sur La Provencale

La Provencale
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à Vauréal
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'en ai testé des pizzas sur Cergy mais jamais plus d'une fois vu la qualité.

Ici c'est sur que je reviendrai, la pâte fine est très bonne et les ingrédients correct. Le choix de pizza est grand ce qui permet de panacher les choix.

La pizza sénior est très bien pour 2 personnes

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

C'est ma deuxième visite et une fois de plus, je suis séduite.
Je vous recommande "la cannoise": légumes et mozzarella. Elle est délicieuse !

Avis publié : 10 février 2018

Cela fait des années que je commande des pizzas à livrer chez moi et je n'ai jamais été déçue le fromage qu'il mettent ainsi que les ingrédients sont frais et toujours de bonne qualité il y a aussi les desserts qui sont faits maison et pour ne rien gâcher les prix sont corrects je recommande cette pizzeria car elle est vraiment de bonne qualité ainsi que le personnel toujours aimable et serviable.
Madame SOURD Cliente depuis des années. .

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Bonne pizza au feu de bois service rapide et prix raisonnable, on peut manger sur place ou en livraison

Avis publié : 20 septembre 2017

Carte assez diversifiée et 3 taille au choix. Livraison assez rapide et livreur sympathique donc pourquoi se priver?

Les voyageurs ayant consulté La Provencale ont aussi consulté

Cergy, Cergy-Pontoise
Cergy-Pontoise, Val-d'Oise

Vous connaissez La Provencale ?