“C etait parfait”

Au goût des autres
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Belberaud
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Après un parcours à travers de grandes institutions de la gastronomie Française, Je vous propose une cuisine alliant tradition et modernité, Mettant en avant les produits de notre région. Situé aux portes du Lauragais, Le restaurant vous offre un cadre atypique et chaleureux A la décoration très New-­‐Yorkaise, Pour déguster une cuisine basée sur la saisonnalité. En application des valeurs culinaires qui m’ont été transmises, Et en collaboration avec mes fournisseurs et complices, Je vous assure la qualité et la fraîcheur des produits. Pour que la cuisine reste un plaisir… Maxime Delbosc
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Cela fait la 2 eme fois que je mange dans ce restaurant entree plat a 15 € le midi ca vaut vraiment le coup a essayer surtout le midi mais n oubliez pas de reserver

Avis publié : 10 février 2014

il ne faut pas s'attarder sur le fait que le restaurant soit sur un parking d'un centre commercial car c'est un vrai bijou. Une petite salle chaleureuse avec cuisine ouverte et la décoration épurée.
Nous avons pris la formule du jour entrée plat dessert a 19 euros nous avons été enchantés par la qualité des plats , la combinaison des saveurs , la justesse des cuissons et l'originalité de l'ensemble. La décoration des assiettes fait rêver même avant de manger, très bon rapport qualité prix ! seul bémol : le service , la serveuse est froide pas souriante ni chaleureuse cela dénote avec l'endroit!

Avis publié : 7 février 2014

J' ai invité mon compagnon dans ce restaurant pour Noël et nous avons pris le menu composé de 6 plats et l' accord mets et vins pour lui car je suis enceinte.
La cuisine est raffinée et surprenante il y a un réel exercice de style.
Les vins étaient très bien assortis aux plats (je me suis autorisé une petite gorgée de chaque).
Enfin bref si l' emplacement leur fait vraiment défaut la cuisine qu' on vient y déguster surement pas.
A essayer sans hésiter.

Avis publié : 5 février 2014

Nous y sommes allés à dix, nous avons prix le menu à 6 plats nous avions tous les dix des goûts différants, une cousine allergique Au gluten.tout le monde a tout aimés. Même moi qui suis très difficile. Merci au chef et au serveuse qui ont suis nous conseiller sur le vin et les plats.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Rien à dire excellente cuisine fine et bien élaborée très bon accueil du bon travail quoi ! rien a changer ne pas se fier au cadre dans la journée le soir c'est calme et le parking permet de se garer facilement

Les voyageurs ayant consulté Au goût des autres ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne
Aureville, Haute-Garonne

Belberaud, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

Vous connaissez Au goût des autres ?