“Félicitations!”

Au goût des autres
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Belberaud
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Après un parcours à travers de grandes institutions de la gastronomie Française, Je vous propose une cuisine alliant tradition et modernité, Mettant en avant les produits de notre région. Situé aux portes du Lauragais, Le restaurant vous offre un cadre atypique et chaleureux A la décoration très New-­‐Yorkaise, Pour déguster une cuisine basée sur la saisonnalité. En application des valeurs culinaires qui m’ont été transmises, Et en collaboration avec mes fournisseurs et complices, Je vous assure la qualité et la fraîcheur des produits. Pour que la cuisine reste un plaisir… Maxime Delbosc
Issy-les-Moulineaux, France
“Félicitations!”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

J'ai été invitée à découvrir ce restaurant et j'avais été prévenue : ne te laisse pas influencer par le cadre, apprécie ton assiette! C'est courageux de s'installer à l'entrée d'un Super U et le taux de remplissage prouve que le lieu veut le détour. Certes pas pour l'ambiance mais pour manger. Le plat était parfait : bon et joliment présenté (une excellente idée la polenta au jus de betterave). Quant au dessert, un charmant mélange de saveurs : fraise, glace à la verveine et chou à la crème craquant. Le service est efficace, agréable et sans chichi.
Beaucoup de mérite pour l'équipe et que cette adresse ne soit pour elle que le début d'une longue histoire !

Sainte-Foy-d'Aigrefeuille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“invitation aux délices....”
Avis écrit le 3 juin 2014

Une excellente découverte...tous les plats étaient succulents! petit bémol: le cadre!
Y aller sans hésitation!
Attention, pensez à réserver

• Visité en avril 2014
Pompertuzat
“Le low cost du gastro...”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Avant d'aller dans grand gastro , passez par là.... Puis comparez.... Je trouve ce resto, bien et bon mais .... Trop de jeux sur le visuel.... Le goût n'est pas exceptionnel....

• Visité en mars 2014
“Oui mais....”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Repas a trois un samedi midi formule a 19€/pers.
Un gros effort est fait sur la présentation des assiettes pour tenter d'en mettre plein la vue genre gastro. Mais après trop de saveur dans un même plat peu parfois tuer le plat. Gros décalage entre le visuel des assiettes gastro, le service resto et le cadre fastfood.
Un dessert avec en saveur: une chantilly a la rose (trop forte) un sorbet ibiscus ( sans goût) des fraises dans un cornée caramel avec en fond une crème vanille et pour finir un choux farcie au citron c'est beaucoup trop.
Je trouve au final la cuisine un peu prétentieuse, je pense qu'en conservant la présentation mais en revenant sur des choses plus simple en mélange de saveur le chef gagnerai.
Et j'espère qu'il trouvera un autre lieu car en 30 minutes nous nous serions cru dans une cantine

Toulouse, France
“Toujours aussi excellent !!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Depuis notre première visite nous y sommes retourné 5 fois et la qualité a toujours été au rendez vous. Des produits de très grande qualité sont très bien cuisinés.
Le service effectué par deux jeunes filles est très agréable et bien mené.
Attention, pensez à réserver au minimum 15 jours à l'avance.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au goût des autres ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

Aureville, Haute-Garonne
Montrabé, Haute-Garonne

Vous connaissez Au goût des autres ?