“j' achète”

Au goût des autres
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Belberaud
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Après un parcours à travers de grandes institutions de la gastronomie Française, Je vous propose une cuisine alliant tradition et modernité, Mettant en avant les produits de notre région. Situé aux portes du Lauragais, Le restaurant vous offre un cadre atypique et chaleureux A la décoration très New-­‐Yorkaise, Pour déguster une cuisine basée sur la saisonnalité. En application des valeurs culinaires qui m’ont été transmises, Et en collaboration avec mes fournisseurs et complices, Je vous assure la qualité et la fraîcheur des produits. Pour que la cuisine reste un plaisir… Maxime Delbosc
Avis publié: 10 juin 2014

et bien oui cette cuisine inventive me titille les papilles..de surprise en surprise j' essaye de retrouver certaines saveurs que je connais et de savoir quelle sont celles que je ne connais pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au goût des autres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

J'ai été invitée à découvrir ce restaurant et j'avais été prévenue : ne te laisse pas influencer par le cadre, apprécie ton assiette! C'est courageux de s'installer à l'entrée d'un Super U et le taux de remplissage prouve que le lieu veut le détour. Certes pas pour l'ambiance mais pour manger. Le plat était parfait : bon et joliment présenté (une excellente idée la polenta au jus de betterave). Quant au dessert, un charmant mélange de saveurs : fraise, glace à la verveine et chou à la crème craquant. Le service est efficace, agréable et sans chichi.
Beaucoup de mérite pour l'équipe et que cette adresse ne soit pour elle que le début d'une longue histoire !

Avis publié: 3 juin 2014

Une excellente découverte...tous les plats étaient succulents! petit bémol: le cadre!
Y aller sans hésitation!
Attention, pensez à réserver

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Avant d'aller dans grand gastro , passez par là.... Puis comparez.... Je trouve ce resto, bien et bon mais .... Trop de jeux sur le visuel.... Le goût n'est pas exceptionnel....

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Repas a trois un samedi midi formule a 19€/pers.
Un gros effort est fait sur la présentation des assiettes pour tenter d'en mettre plein la vue genre gastro. Mais après trop de saveur dans un même plat peu parfois tuer le plat. Gros décalage entre le visuel des assiettes gastro, le service resto et le cadre fastfood.
Un dessert avec en saveur: une chantilly a la rose (trop forte) un sorbet ibiscus ( sans goût) des fraises dans un cornée caramel avec en fond une crème vanille et pour finir un choux farcie au citron c'est beaucoup trop.
Je trouve au final la cuisine un peu prétentieuse, je pense qu'en conservant la présentation mais en revenant sur des choses plus simple en mélange de saveur le chef gagnerai.
Et j'espère qu'il trouvera un autre lieu car en 30 minutes nous nous serions cru dans une cantine

Les voyageurs ayant consulté Au goût des autres ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne
Aureville, Haute-Garonne

Vous connaissez Au goût des autres ?