“Bravo !! ”

Au Goût des Autres
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Belberaud
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aucamville, France
“Bravo !! ”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

À découvrir absolument !! Un Resto gastro comme je les aime. Les plats sont excellents, le cadre sympa et le service est à la hauteur du Resto.
Bravo chef, on s'est régalées.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“A découvrir”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Accollé à un supermarché, ce restaurant est une des meilleures expériences culinaires de la région de Toulouse. Le Cadre est un peu simple, mais la cuisine sans défaut. Sans doute un jeune chef qui trouvera sa voix et devrait s'affirmer dans les années à venir.

Vérifier bien les moments où il est ouvert! Certains jours c'est au déjeuner, d'autres au diner...

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Un feu d'artifice de saveurs”
Avis écrit le 17 juin 2014

Ne vous attardez pas sur le cadre, mais savourez les mets que le chef vous prépare avec des produits de qualité. Cela fait longtemps que j'attendais de la qualité avec la juste quantité. Un savant mélange de subtiles saveurs qui ravissent les papilles. La carte change chaque mois .
Très bon service et bon rapport qualité prix. Pensez à réserver.

• Visité en juin 2014
Castanet-Tolosan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j' achète”
Avis écrit le 10 juin 2014

et bien oui cette cuisine inventive me titille les papilles..de surprise en surprise j' essaye de retrouver certaines saveurs que je connais et de savoir quelle sont celles que je ne connais pas.

• Visité en juin 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Félicitations!”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

J'ai été invitée à découvrir ce restaurant et j'avais été prévenue : ne te laisse pas influencer par le cadre, apprécie ton assiette! C'est courageux de s'installer à l'entrée d'un Super U et le taux de remplissage prouve que le lieu veut le détour. Certes pas pour l'ambiance mais pour manger. Le plat était parfait : bon et joliment présenté (une excellente idée la polenta au jus de betterave). Quant au dessert, un charmant mélange de saveurs : fraise, glace à la verveine et chou à la crème craquant. Le service est efficace, agréable et sans chichi.
Beaucoup de mérite pour l'équipe et que cette adresse ne soit pour elle que le début d'une longue histoire !

Les voyageurs ayant consulté Au Goût des Autres ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Escalquens, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Goût des Autres ?