“Une véritable passionnée aux commandes”

Ristorante della Posta
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Serravalle
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une véritable passionnée aux commandes”
Avis écrit le 23 août 2013

Très bon moment dans ce restaurant à l'apparence simple et authentique. La patronne vous fait visiter la région via des plats typiquement piémontais, on sent qu'elle est passionnée par l'envie de vous faire découvrir la région et bien vous faire manger. Ne pas hésiter.

• Visité en août 2013

Suisse
“Le rêve...”
Avis écrit le 24 septembre 2012

On nous a conseillé ce restaurant et ce soir-là nous n'avions pas un immense appétit... mais une fois à l'intérieur (dommage, un petit air frais nous a empêché dans la magnifique cour), alors que nous n'étions que deux en salle, la patronne (qui venait certainement de faire salle complète pour le Palio à midi) nous a détaillé plein de plats qui nous faisaient tous plus envie les uns que les autres et au final, nous avons goûté beaucoup de choses et tout, vraiment tout, était très très bon! Avec un coup de coeur pour le tiramisù au moscato... et un agréable sentiment d'avoir pu bénéficier d'un service impeccable et en français pour bien comprendre toutes les subtilités de leur cuisine. Nous espérons y retourner un jour...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante della Posta ont aussi consulté

Asti, Province of Asti

Vous connaissez Ristorante della Posta ?