Contrôle des avis
Avis publié : 20 juin 2018

Vraiment un superbe lodge en pleine nature au milieu des vignes, le confort et les équipements sont hauts de gamme, la décoration intérieure remarquable ! Rien de tel pour un superbe petit week-end en amoureux, avec en plus la dégustation des vins bios des propriétaires.
Le jacuzzi et le sauna sont en total libre service, il y a un hamac, une superbe terrasse extérieure et plancha. La déco intérieure est vraiment typique et très originale, que du bon gout, tout le nécessaire que ce soit en cuisine ou chambre/salle de bain est fourni (des draps aux serviettes et peignoirs). Il y a également la clim, 2 télés avec apple TV et Canal+, un ipad à disposition. Bref rien ne manque.
Pour notre part, faire la sieste dans le hamac au son des oiseaux, ou déguster le vin bio en terrasse, et se prélasser dans le jacuzzi à minuit ont été de superbes moments de détente. Nous en avons également profité pour se balader dans les jolis paysages de Dordogne.
Je vous recommande vivement ce lodge qui a un très bel avenir devant lui !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple