“Décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Décevant , tant au niveau de l'accueil ( pas très chaleureux) , du service ( très très long) que du nouveau menu printemps à 33 euros sans fromage ( je ne mange pas de viande , aucun plat végétarien proposé). En plus nous souhaitions du vin rosé pour déjeuner , il n'y en avait pas !!

Avis publié : 4 janvier 2018

Nous y avons très bien déjeuner, la proximité parking et surtout vielle ville est très agréable. Le concept auberge ... top !

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Repas d’anniversaire en famille, cadre pittoresque, originalité des plats terre/mer et surtout jolie des cartes des vins pour les connaisseurs.

Avis publié : 30 octobre 2017

Je suis très étonné des commentaires positifs sur ce restaurant, certainement des parents et amis.....
l'accueil et froid , la patronne est antipathique avec les gens de passages , les assiettes sont jetées sur la table . Ce restaurant ressemble plus a une cantine.
Concernant de la cuisine, c'est a l'image du service, pour un menu a 32 euros on peut largement mieux faire.
C'est du réchauffé et les cuissons ne sont pas maitrisées . Comment peut on être si mauvais?
A fuir, je suppose que dans la région il y a de bon resto ....ne prenez pas le risque.

Avis publié : 24 octobre 2017

2 eme visite dans ce restaurant. Le menu à 36 euros est très bien. Seul petit bémol est l'attitude assez austère de la patronne, pas très souriante. Par contre à la carte des vins il est possible de trouver des vins magiques, tel que le Margaux clos rené 2010 à moins de 90 euros.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Fleurie ont aussi consulté

Le Fel, Aveyron

Le Fel, Aveyron

Montsalvy, Cantal
Entraygues-sur-Truyere, Aveyron

Vous connaissez L'Auberge Fleurie ?