“Québécois qu'attendez-vous!”

N° 27 sur 103 Hôtels à Ocean City
St-Henri, Québec
“Québécois qu'attendez-vous!”
Avis écrit le 27 juillet 2008

Ocean City moins loin que Virginia Beach et surtout aussi beau que cette dernière. Incroyable que ce soit encore si méconnu comme destination auprès des québécois.
Nous avons adoré l'hôtel car un peu à l'extérieur du centre mais avec un très vaste choix de restaurants et d'accomodations (boutique Sunsations - y'a de tout là-dedans, centre médical, épicerie, liquor store etc.).
Nous sommes allés du 21 au 25 juillet 2008, beau et chaud, 30 degrés. Une nuit de pluie et lendemain fini. Les déjeuners inclus, belle variété et excellents. Bons jus et cafés, omelette avec fromage, bacon, saucisse, yogourts variés, bananes, etc . Il ne manquait de rien.
L'hôtel Holiday Inn Express est très propre, état neuf, et surtout très tranquille car pas de restaurant ni de bar à l'intérieur. En plus, notre chambre était tout près du lobby, 1er étage et même en face du stationnement de l'entrée. Lorsqu'on y retournera, on demandera le 2e étage ou plus haut, côté parc car la vue est très belle. Il faut aller marcher ou jogger dans ce petit parc ça vaut vraiment la peine.
Il faut traverser le boulevard pour aller à la plage mais ça se fait très bien. Le seul inconvénient, pas toilettes côté océan, faut aller à la chambre.
On est allé au centre pour marcher sur Boardwalk, les gens qu'on a rencontré étaient généralement déçus de leur hôtel - ça valait pas le prix. On voulait manger dans un resto mais temps d'attente trop long, on est donc retourné manger près de notre hôtel. Moins achalandé et plus neuf comme resto.
Pour souper, aucun problème de choix de resto. JR'S ribs, bon à s'en lécher les doigts, Buffet au Clarion Hôtel - mémorable, Olive Tree, nous on a bien aimé, Steak House à côté de l'hôtel, excellent mais très dispendieux car faut payer les accompagnements et on aurait aimé en essayer bien d'autres.
Pour les dîners pas de problème. Subway, pizza pour apporter, et bien d'autres. Bref que de bons commentaires.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Pas de toilettes à proximité de la plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Sea Hawk Motel
Sea Hawk Motel
N° 39 sur 103 à Ocean City
Best Western Ocean City Hotel & Suites
Best Western Ocean City Hotel & ...
N° 34 sur 103 à Ocean City

Vous connaissez Holiday Inn Express Ocean City ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Ocean City

Établissement : Holiday Inn Express Ocean City
Adresse: 12601 Coastal Highway, Ocean City, MD 21842-6056
Location : États-Unis > Maryland > Ocean City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Ocean City
N°16 des hôtels familiaux à Ocean City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Ocean City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Ocean City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Ocean City
Holiday Inn Express Ocean City Hotel Ocean City