“Venu pour manger du crabe, pas déçu” 4 sur 5 bulles
Avis sur Blu Crabhouse & Raw Bar

Blu Crabhouse & Raw Bar
Classé n° 9 sur 409 Restaurants à Ocean City
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rhone
“Venu pour manger du crabe, pas déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

En passant par océan city, je ne pouvais pas passer à côté de la spécialité du coin, le crabe bleu à la vapeur. J'ai opté pour la version "all can you eat" à 25 USD , les crabes sont servis avec un épi de mais. Ils sont très bon mais un peu épicés. N'hésiter pas a jouer du maillet en bois pour pouvoir tirer le maximum de vos crabes

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blu Crabhouse & Raw Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Blu Crabhouse & Raw Bar ? Partagez vos expériences !