“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Fager's Island Restaurant & Bar

Fager's Island Restaurant & Bar
Classé n° 24 sur 406 Restaurants à Ocean City
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dollard-des-Ormeaux, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nourriture, service et ambiance extraordinaire. Ce restaurant est situé sur la Baie, non loin de notre petit hôtel le "Lighthouse club Hôtel". Nous avons aimé le service et la nourriture. Ce restaurant à des vins de Californie merveilleux.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fager's Island Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Fager's Island Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !