“Buffet selon les goûts”

Embers Restaurant
Classé n° 45 sur 418 Restaurants à Ocean City
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Hyacinthe
“Buffet selon les goûts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Restaurant immense, bouffe moyenne, donc bouffe de buffet. Si vous ne mangez beaucoup, cela vaut la peine sinon, 33$ c'est cher. n'oubliez pas le coupon dans le petit guide d'OC, il est de 5$.
ils servent des grosses pattes de crabe, avis aux amateurs et des belles grosses crevettes froides à décortiquer. Les desserts sont sans saveur.

Visité en août 2013

Beloeil, Canada
“Un buffet pour tous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons aimé ce buffet, nous y retournions après 2 ans et nous n'avons pas été déçus. Dans la famille il y a des amateurs de fruits de mer et d'autres pas. La diversité des plats permet que tous se contentent.
Par contre nous avons trouvé le prix assez élevé pour un buffet...Comme nous n'avions pas de réduction la facture est trop élevée...Si vous y alliez procurer vous les coupons rabais ce qui normalisent le prix....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Embers Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Embers Restaurant ?