Kyriad Douai Dechy
166 $US
153 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Douai Centre(Douai)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Gayant(Douai)(Bonne affaire !)
80 $US
28 $US
hotelF1
Volubilis(Douai)
  • Parking gratuit
Le Manoir de Fourcy(Hauts-de-France)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2014

Bon rapport qualité/prix, un petit bémol pour le petit-déjeuner : copieux mais un peu cher, personnel attentionné pour le petit-déjeuner.
J'ai apprécié les petites attentions dans la chambre comme la présence de la bouilloire et de la bouteille d'eau.
Accueil chaleureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

La chambre n'était pas trés propre thé renversé à coté de table de chevet, la vitre était très sale, nous y avons séjournés il y a un mois l'état de la vitre était pareil et pas d'alèse au lit. Parcontre rien a dire au niveau de l'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Très bel établissement de facture récente aux chambres spacieuses, confortables (clim parfois bruyante) au superbe design italien tout comme la douche très agréable - personnel convivial et très attentif sans jamais être intrusif - un ensemble rare qui mériterait un meilleur Pass Sport avec le center gym le jouxtant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée : sourire, disponibilité, rapidité. Nous avons également été bien renseignés sur les modalités des repas à commander (pris abordables) et le service sur plateau a été apprécié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

hotel d'acces difficile dans une zup récente assez loin de tout pas de restaurant tout proche .bon accueil mais chambre en mauvais état . lavabo bouché . dessous du lavabo demonté avec la paroi par terre . clim impossible a régler.pourtant l'hotel a l'air récent a éviter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Benno T, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous regrettons votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Etant effectivement un hôtel de construction récent, nous tenons à garder les installations en bon état de fonctionnement et nous vous remercions de vos remarques.
Suite à vos remarques nous avons pu identifié un souci de fixation de la parois en dessous du lavabo de la chambre que vous aviez occupée et ce défaut a été réparé. Sachez que lors d'un prochain séjour une simple remarque auprès du personnel d'accueil aurait donné lieu à un changement de chambre.