Kyriad Douai Dechy
La Terrasse(Douai)
Volubilis(Douai)
  • Parking gratuit
Le Manoir de Fourcy(Hauts-de-France)
hotelF1 Douai Flers(Flers-en-Escrebieux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, il est récent en bon état, chambre correcte belle salle de bain avec douche Italienne, clim, trés calme, bien situé,
petit déjeuner, avec peu de choix mais de bonne qualité avec un personnel très accueillant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Malgré plusieurs demandes tant au niveau de l'abattant des toilettes d'une part, & d'un manque de réapprovisionnement du buffet du petit déjeuner, nous n'avons pas obtenu satisfaction.

Sol de la salle à manger douteux & vitre de chambre & rebords de fenêtres très sales.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Benno T, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Merci pour vos remarques qui nous permettrons d’améliorer notre réactivité. C'est avec regret que nous apprenons que n'avons pas sus répondre à tous vos attentes. Grace à vos commentaires une nouvelle procédure à été mise au point pour la petite maintenance au jour le jour afin de mieux suivre et résoudre les éventuels soucis techniques.

Nous espérons que vous aller vérifier vous même nos progrès dans cette domaine lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 juillet 2014

Bonjour.

Accueil excellent , beau concept , mais des défauts d'entretien des installations et de nettoyage ( sol de la sdb).
Ouvert 24/24 mais nécessité d'appeler par tél portable le gardien pour entrer. Car porte fermée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 29 juin 2014

Bon rapport qualité prix avec un accueil chaleureux pour un déplacement professionnel!seul bémol l'emplacement de l'hôtel qui est loin du centre ville de douai et l'éclairage un peu moyen dans la chambre!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Benno T, Directeur général de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Merci pour vos remarques. Effectivement le centre de Douai est à 4 km, mais nous avons l’avantage de pouvoir proposer un parking d'une capacité suffisante ainsi qu'un accès rapide vers des autoroutes A21 et A1.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Après un déboire avec l'hôtel volubilis, nous avons été reçu immédiatement par le kyriad.
Accueil charmant, personnel très disponible et à l'écoute. Chambre récente et lumineuse. Très bonne literie. Nous avons également bien mangé le soir et le matin. Cadre très calme. Un bémol sur une bouilloire sale.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires