155 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Ibis Douai Centre(Douai)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Volubilis(Douai)
103 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Gayant(Douai)(Bonne affaire !)
75 $US
34 $US
hotelF1
Avis publié : 29 août 2016

Bonnes prestations générales.

La climatisation est un atout pour moi même si elle est un peu bruyante en fonctionnement.
Je prends souvent mes repas le soir sur place et notamment le buffet des entrées, une plus grande variété serait appréciée.
J'ai apprécié également la nouveauté de la rentrée: le yogourt freeze.

Attention au vieillissement des installations : paroi de douche qui laisse couler de l'eau dans la salle de bain, bonde qui reste bloquée, éclairage des lits défectueux.

• Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Beaudart B, Responsable réception de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Cher client toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai été agréable. Merci d'avoir pris soin de nous laisser vos remarques , je m'empresse de les faire remonter. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement

Avis publié : 16 août 2016

Chambre très confortable avec en plus pour nos enfants une chambre communicante. Personnel très sympathique et je tenais à les remercier car nous avions oublié notre tablette et l'hôtel nous a appelé après notre départ pour nous prévenir : un grand merci !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris soin de nous laisser un commentaire si élogieux. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et votre message nous conforte dans notre exigence de qualité. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement

Avis publié : 12 août 2016

Hotel propre, accès facile, personnel accueillant et professionnel
Le prix de la chambre est à la hauteur de la prestation proposée
Réservation faite sur internet
La literie est vraiment de très bonne qualité
Petit bémol, la télévision était programmée sur la langue polonaise, impossible de régler la langue

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Beaudart B, Responsable réception de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2016

Toute l'équipe du Kyriad DECHY se joint à moi pour vous remercier de votre message de satisfaction. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai été agréable et que notre prestation lors de votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous serons à nouveau heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région. Bien cordialement

Avis publié : 25 juillet 2016

accueil pas sympa- rideau chambre pas assez occultant - prix elevé- poignée porte fenetre ne tient plus- megot et saleteté au dessus de l'entrée de l'hotel- lampe de chevet de marche pas-moquette couloir à changer- beuit de pas au dessus de la chambre

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Beaudart B, Responsable réception de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Bonjour. Merci d'avoir pris soin de nous laisser vos commentaires. Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous avez pu rencontrer et m'empresse de faire remonter vos remarques. L'avis de nos clients et important et demeure une source constante d'amélioration. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue. Cordialement

Avis publié : 21 juillet 2016

Arrives par hasard un soir de canicule nous avons apprécié la climatisation de l hôtel , mais avant cela l accueil très professionnel et souriant du personnel. La chambre tres propre, confortable et silencieuse nous a permis de récupérer après un repas agréable pris sur le lieu.
Nous n avons pas toujours eu ce ressenti après avoir séjourné dans un établissement de ce groupe.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Bonjour. Nous sommes attachés au bien-être de nos clients et nous sommes donc ravis que votre séjour vous ai été agréable. Je vais tout naturellement partager vos compliments avec l'équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement