154 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Ibis Douai Centre(Douai)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Volubilis(Douai)
102 $US
85 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Gayant(Douai)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
36 $US
33 $US
54 $US
50 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

hotelF1 Douai Flers(Flers-en-Escrebieux)
34 $US
29 $US
hotelF1
38 $US
34 $US
Hotels.com
Avis publié : 4 novembre 2017

Nous avions une chambre réservée habituellement aux personnes handicapées. Quand nous prenions notre douche, l'eau avait du mal à s'évacuer et les 3/4 de la salle de bain était inondés. Nous devions patauger dans l'eau pour aller aux toilettes. Le mélange de l'eau froide/eau chaude était déréglé, l'eau devenait brutalement brûlante ! Il en était de même pour le lavabo dont nous ne pouvions régler la température de l'eau.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KYRIAD DECHY H, Directrice de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Cher Kerdego,
je vous remercie pour votre retour d'expérience dans notre établissement.
J'ai pris compte avec grande attention des remarques formulées concernant la température de l'eau et de l'évacuation, et tiens à vous informer que les mesures ont été prises afin d'y remédier.
Tous les établissements recevant du public ont des aménagements pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Toutefois, les chambres équipées ne sont pas exclusivement réservées à ces clients , elles sont plus spacieuses et offre par conséquent un confort de vie dans la chambre supplémentaire.
J'invite nos lecteurs à ne pas hésiter à nous solliciter directement à la réception afin de trouver avec vous toujours une solution immédiate.
Madame, Monsieur Kerdego, je suis à votre entière disposition par téléphone directement afin d'échanger et d'envisager l'avenir ensemble quant à vos prochains séjours dans notre établissement.
Je vous souhaite une agréable journée,
très cordialement
Claire BOURLET

Avis publié : 1 novembre 2017

Accueil de qualité
Chambre agréable avec agencement pratique
Mise à disposition café/thé/infusion appréciable
Literie confortable dont oreiller à mémoire de forme
Buffet petit déjeuner avec large choix
Etat de propreté satisfaisant
Bonne isolation phonique (intérieure et extérieure)
A améliorer : pare douche inefficace
Prestation globale de qualité nous incitant à opter pour un hôtel KYRIAD lors de prochains déplacements.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KYRIAD DECHY H, DIRECTRICE de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher HBS50 ,

toute l'équipe du Kyriad de Douai Dechy vous remercie pour votre témoignage et votre engagement.
Nous allons porter immédiatement attention à votre remarque concernant le pare-douche afin d'optimiser le confort apporté.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement chez nous!
A très bientôt!

Claire BOURLET

Avis publié : 26 octobre 2017

Il s'agit d'un très bon hôtel, propre avec un accueil très sympathique. Les chambres super avec écran plat et des placard. Dans la chambre vous trouverez des petit café soluble et thé. Très appréciable quand on se lève après 10h et qu'il n'y plus de petit déjeuner.
Le petit déjeuner et complet et copieux.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
KYRIAD DECHY H, Directeur de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher Mathieu R,

Un grand merci pour votre partage d'expérience.
Je me permets d'ajouter un petit plus, pour nos lecteurs et futurs clients. Le petit déjeuner buffet est disponible jusque 10h, toutefois, nous avons toujours une solution à apporter pour satisfaire les grasses matinées, le weekend, comme la semaine, même après 10h. N'hésitez surtout pas à nous solliciter, nous vous trouvons toujours une solution avec grand plaisir! :-)

Merci encore pour votre engagement,
A très bientôt!
Claire

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Malgré une arrivé tardive 21:45
Un accueil et un Service au top
Hôtel ou restaurant (plat du jours maison)
Pas de problème d'heure, le sourire et la joie de vivre sont de concert
Les chambres à la juste taille permette de travailler ou de se reposer.
La BAR et l'espace Acceuil permette un moment de décompression bien agréable

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
KYRIAD DECHY H, directrice de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher Willy B,

toute l'équipe du Kyriad de Douai Dechy vous remercie pour votre partage.
Nous sommes toujours très fiers de voir nos clients heureux et satisfaits, et pouvoir le lire avec autant d'engagement est pour nous tous un moteur !
Un grand merci encore et à très bientôt! :-)
Claire, Céline, Catherine, Frédéric, Béata, Mathilde, Noadie, Malia, Stéphane, Kevin, Nicole, Gwladys et Evelyse

Avis publié : 23 octobre 2017

Accueil de 3 personnes différentes lors de notre séjour et aussi sympathiques les unes que les autres chambre très propre très grande douche et petit déjeuner à volonté excellent et pour tous les goûts

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KYRIAD DECHY H, directrice de Kyriad Douai Dechy, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher I-robert54,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce partage d'expérience.
Nous sommes toujours très heureux de lire la satisfaction de nos clients, qui nous encourage toujours chaque jour dans la régularité .

A très vite au Kyriad de Douai-Dechy!

Claire, Céline, Mathilde, Frédéric, Catherine, Béata, Noadie, Malia, Nicole, Evelyse, Kevin et Stéphane