“rando plage pont mahé”

Centre Equestre La Champagne
Créteil, France
“rando plage pont mahé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

très bon accueil - superbe balade sur la plage dans une ambiance conviviale avec des chevaux bien dans leur tête, ça fait plaisir, je sais déjà ou aller si je veux re monter vers saint molf! bonne continuation et encore merci pour les photos! :)
Mélanie T.

Bretagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“TRES BON ACCUEIL POUR CE CENTRE EQUESTRE EN PLEINE VERDURE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Mes filles durant leur séjour ont fait une ballade, une en poney et l'autre à cheval.
Ma grande qui autrefois faisait de l'équitation, en raison d'une mauvaise expérience avait toujours peur de remonter à cheval. Grâce à ce centre équestre et à leurs animateurs, elle a repris confiance en elle et veut reprendre l'équitation.
On voit qu'ils ont l'amour de leur métier.
En plus le cadre est super car le centre se trouve en pleine forêt.

Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A voir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Grâce a ce centre équestre très convivial, je vais recommencé le cheval. Les chevaux sont très gentils. Les balades sont superbes.

Les voyageurs ayant consulté Centre Equestre La Champagne ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Saint-Molf, Guérande
Piriac-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez Centre Equestre La Champagne ?