“une parenthèse enchantée” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Balade des Marais

La Balade des Marais
“une parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Pour une première expérience de chambre d'hôtes, c'est plus qu'une réussite. La maison est magnifique et la vue sur les marais enchanteresse. Tout est beau, chaque détail, chaque élément de décoration est d'un goût et d'une délicatesse infinie, mêmes les serviettes de bain sont dignes d'un château ! Que dire du confort si ce n'est qu'il est optimal. La literie est telle qu'il est difficile de se lever le matin et l'isolation des chambres fait qu'on à l'impression de se retrouver seul.
Last but not least, les hôtes sont charmants et d'une gentillesse extrême. Partager des moments avec eux ajouta grandement au plaisir du séjour. N'oublions pas le côté culinaire... Les petits déjeuners sont extraordinaires et il est impossible d'y résister. Quant aux diners, ils sont dignes d'un 4 étoiles ! Merci à Jean-Claude et Annette pour ces deux jours inoubliables !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Avant de choisir La Ballade des Marais, j'avais lu les commentaires. Je ne peux que confirmer ce qui est écrit et je vais essayer d'apporter un autre avis.
Je ne sais pas si c'est la qualité du dîner du soir, je ne sais pas si ce sont les sujets de conversation intéressantes que j'ai eus avec les propriétaires et les autres 'hôtes' présents, je ne sait pas si c'est la qualité de la literie ou si c'est le calme et la sérénités qui règne, mais qu'est ce qu'il est difficile de quitter le lit le matin pour profiter d'un excellent petit déjeuner avec pâtisserie et viennoiserie maison!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
quimper
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

L'accueil de Jean-Claude et Annette est direct et chaleureux. Au bord des marais que l'on voie de la terrasse, l'endroit est d'une tranquillité absolue. La chambre est spacieuse, très confortable (literie exceptionnelle) et comme le reste de la maison agencée avec goût. Le petit déjeuner entièrement fait maison est un véritable festival pour le palais et l'estomac. Un lieu d'exception.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rueil-malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

N'avez vous pas vous aussi envie d'une halte paradisiaque
Nous avons passé deux jours en rentrant d'une semaine de Thalasso à Pornic
Le couple Jean-Claude et Annette vous accueilleront comme des amis dans ce lieu magnifique
La vue, les chambres, la maison, c'est comme sur les photos et tout est dans les détails
Un conseil, prenez l'option table d'hôtes, la cuisine, c'est LE domaine de Jean-Claude un chef passionné et passionnant,
Pour vous détendre encore plus, tentez donc l'expérience des massages ayurvedique, c'est le domaine d'Annette, nous avons même pris l'option sauna, et là, les nuits ont été 'une douceur…
C'est avec plaisir que nous reviendrons nous détendre 2 ou 3 jours
Merci et à bientôt Jean-Claude et Annette

Astuce pour la chambre : la table et les massages...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Coignières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Le pain tout droit sorti du four en pierre, l'odeur des délicieux mets, les éclats de rire, l'accueil chaleureux et joyeux de Jean Claude et Annette vous transportera ailleurs.
Que vous soyez en famille ou entre amis, je vous recommande vivement de visiter cette maison d'hôtes.
Pour les sorties, la situation géographique est idéale du fait de la proximité avec La Baule ou encore Guérande.

PS: La terrasse en tek avec vue sur les marrés salants est juste magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

On s'y sent ailleurs grâce à l'environnement et au cadre . On s'y sent chez soi grâce à la gentillesse des hôtes... l'endroit idéal pour une escapade dépaysante et ressourçante. Merci Annette, merci Jean-Claude.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été enchantés par l'accueil de Jean Claude et Anet. La qualité des petits déjeuners, déjeuners et repas est irréprochable.
En ce qui concerne l'apport culturel, les discussions partagées avec nos hôtes ainsi que le voisinage n'ont rien à envier aux soirées d'été Parisiennes.
La situation géographique est idéale du fait de la proximité avec La Baule ou encore Guérande.
Nous garderons des souvenirs indélébiles des coucher de soleil sur les marrés salants (Unique: chaque chambre bénéficie d'une terrasse en tek avec vue sur les marrés salants).

Très bons souvenirs!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Molf ou ses environs
Hôtel Les Chants d'Ailes
N° 1 sur 2 à Damgan
Logis Le Relais Marine
Logis Le Relais Marine
N° 1 sur 2 à Mesquer-Quimiac

Vous connaissez La Balade des Marais ?

Informations supplémentaires concernant La Balade des Marais

Établissement : La Balade des Marais
Adresse: 5 Kertitry, 44350 Saint-Molf, Guérande, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Guérande > Saint-Molf
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Molf
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Balade des Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.