“une régularité exceptionnelle un service parfait”

Auberge du Cheval Blanc
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Luxe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

C'est toujours un grand plaisir d'aller au Cheval Blanc pour leur régularité pas de déception possible accueil chaleureux service d'une grande qualité jusque dans les moindre détails
je sais que leur réputation n'est plus à faire, mais je voulais aussi en témoigner.
Continuez comme çà et s'il vous plait Messieurs les politiques arrêtez de tirer sur le petit commerce de proximité . petit clin d'oeil au chef.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous habitons le village d'a côté et pour la première fois nous sommes allés au cheval blanc! Faut dire que nous n'en avions entendu que du bien ! Pas déçue du tout bien au contraire tout était délicieux et garni ,les serveurs adorables, le vin très bon. Bref un très bon moment ou je retournerai avec plaisir!

Avis publié : 13 mai 2014

service impeccable et souriant, plats bien présentés, portions bien adaptées, prix corrects, la salle peut peut-être paraître un peu désuète mais elle est assez chaleureuse bien que bruyante; il faut réserver car c'est souvent complet

Avis publié : 5 mai 2014

n'étant pas revenu depuis qlq années , volontairement , service parfait ,prix dans la moyenne des restos gastro de la région mais choix limité dans les menus peut etre pour respect de la qualité ?
mais pour ceux qui passent dans la région allez y

Avis publié : 1 avril 2014

Tellement déçue par la plupart des restaurants c'est le seul que j'apprécie et recommande. Tout y est excellent et frais et... cuisiné sur place ce qu'il est quasiment impossible de trouver à l'heure actuelle !!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Mansle, Charente
Tusson, Charente

Mansle, Charente

Verteuil, Charente

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?