“Toujours aussi raffiné ”

Auberge du Cheval Blanc
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Luxe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Angoulême, France
“Toujours aussi raffiné ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

La cuisine du Chef est de très bonne qualité.
L'accueil chaleureux de toute l'équipe est forte agréable, les plats proposés sont frais et de saison.
Très bon rapport qualité/prix aussi bien sur les menus du jour qu'à la carte.
Très belle adresse que je recommande vivement a tous ceux qui ne connaissent pas encore l'un des meilleurs restaurants de Charente !

“Excellent”
Avis écrit le 10 août 2014

On peut y aller les yeux fermés.
Cuisine raffinée, a ne pas manquer , l'assiette de foie gras, les ris de veaux............le plateau de fromage énorme et à volonté, les desserts ........que du bon, fin au goût, tout y est pour exciter les papilles, de passage dans la région, nous nous promettons d'y revenir.

Visité en avril 2014
Angouleme
“Kitschissime!!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Glauque: nous avons dîner là-bas un soir d'automne, le cadre est effrayant on se croirait chez mémé version années70.
Les plats sont quelconques et beaucoup de décorations d'un autre temps ....

• Visité en octobre 2013
Angoulême, France
“Dommage”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes venus déjeuner en famille et nous avons été déçu.
Les autres fois le repas de midi était mieux.
beaucoup de relâchement dans la cuisine,c'est vraiment Dommage!

Visité en juillet 2014
Trois-Palis, France
“l'excellence dans la simplicité.”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Recommandé par nombre d'amis et superbement noté sur ce site, nous avons saisi l'occasion d'un anniversaire de mariage pour essayer ce restaurant.
Le menu à 42 € a tenu toutes ses promesses!
Magnifique trilogie de fois gras autour d'un mi cuit, deux variations sur le thème de la vanille et sur le cognac. La préparation et la cuisson de la viande et du poisson furent très inspirées et justes, savoureuses au sens le plus noble.
Les desserts originaux ont superbement clôturés ce très beau repas.
Un midi en pleine semaine nous étions un peu inquiets de nous retrouver isolés dans cet établissement du fin fond de la Charente. il n'en fut rien, l'établissement étant complet, grâce a une large participation de clients anglais. l’accueil est charmant, ici on ne triche pas, les produits sont frais et locaux. Le restaurant n'hésite pas à communiquer sur tous ses fournisseurs pour la plus large part de la région! Dans l'assiette pas d'esbroufe, mais une réelle volonté de satisfaire !
Cerise sur le gâteau, nous avions commandé dans la remarquable carte des vins (à vu de nez au moins 200 références à prix convenables) une bouteille qui c'est avérée en rupture de stock. Le serveur nous a proposé le choix le plus approchant en nous offrant la différence (non négligeable) de coût .
Une belle, très belle adresse pour ce faire et faire plaisir !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Mansle, Charente

Mansle, Charente
Verteuil, Charente

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?