“Paella à emporter excellente ”

Auberge de la Vieille Castille
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Commelle-Vernay
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Comme toujours nous n'avons pas été déçus. Nos amis connaissaient de nom mais n'y avaient jamais mangé. Donc hop une commande de paella à emporter et là un vrai régal !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2016

Je voulais de nouveau manger dans cette auberge, car l'année dernière tout était excellent. Mais cette fois-ci, déception !!! L'entrecôte ( charolaise devenue Union Européenne ) était pleine de gras la paella moyenne ...; Bref, je ne dirai pas que ce n'était pas bon, mais une baisse de qualité du service et des plats est évidente.

Avis publié : 5 juin 2016

Très bon accueil la paella est excellente .le plateau de fromage est gigantesque .le dessert est délicieux.

Avis publié : 24 avril 2016

Dépaysement culinaire garanti, cuisine espagnole authentique, accueil chaleureux. Cadre charmant sans superflu, Une paella Alicantana sentant bon les produits de la mer et les parfums méditerranéens.

Avis publié : 4 mars 2016

Bonne adresse pour une paella fraiche bien garnie et copieuse. Salle sympa même si la déco date un peu. Service sympa, je recommande ...

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Vieille Castille ont aussi consulté

Commelle-Vernay, Communauté d'Agglomération Roannais

Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Auberge de la Vieille Castille ?