“Excellent hôtel, cher mais vraiment bien”

Residence Inn Silver Spring
Virginia
“Excellent hôtel, cher mais vraiment bien”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé à cet hôtel sur le site de Marriott pour un voyage d'affaires. D'habitude, j'essaie d'aller dans des Hilton pour mes points fidélité, mais d'après les commentaires que j'avais lus sur TripAdvisor aucun n'avait l'air correct. Le Residence Inn se trouve dans un quartier calme de Silver Spring, une station de métro de la mégapole. De l'extérieur, on dirait une résidence d'appartements, les jardins sont bien entretenus, et le parking gratuit, mais il y a des écriteaux avertissant de ne pas laisser son GPS dans sa voiture. Formalités très simples à l'arrivée. Les chambres sont magnifiques, avec un salon et une cuisine toute équipée - cafetière électrique, filtres à café, argenterie etc... La chambre et la salle de bains sont tout aussi agréables. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et comprend principalement des céréales, des bagels, des muffins et des oeufs brouillés, pas mal, sans plus. Ils proposent un repas de spécialités différentes chaque soir et de la restauration rapide pendant une heure ou deux. Accès gratuit à internet haut débit dans la chambre par câble Cat 5. La salle de musculation est minable, les machines sont en piteux état - il y a juste un tapis de course, un stepper et un vélo d'appartement - sinon il y a un Gold Gym à environ 8 km. Washington est une ville chère, même avec mon prix spécial la chambre m'est quand même revenue à 130 € la nuit... En ce moment dans le Maryland, l'essence est à 2,42 € le litre. Je retournerais éventuellement à cet hôtel, mais avant j'essaierais quand même d'en trouver un avec une salle de gym mieux équipée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Silver Spring
Hilton Garden Inn Silver Spring North
Hilton Garden Inn Silver Spring ...
N° 1 sur 12 à Silver Spring
Sheraton Silver Spring Hotel
Sheraton Silver Spring Hotel
N° 9 sur 12 à Silver Spring
DoubleTree by Hilton Hotel Washington DC - Silver Spring
DoubleTree by Hilton Hotel Washi...
N° 5 sur 12 à Silver Spring

Vous connaissez Residence Inn Silver Spring ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Silver Spring

Établissement : Residence Inn Silver Spring
Adresse: 12000 Plum Orchard Dr, Silver Spring, MD 20904-7857
Location : États-Unis > Maryland > Montgomery County > Silver Spring
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Silver Spring
N°5 des hôtels d'affaires à Silver Spring
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Silver Spring 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Silver Spring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Silver Spring Hotel Silver Spring
Silver Spring Residence Inn