“Restaurant de bord de mer typique” 3 5 étoiles
Avis sur Mattakeese Wharf

Mattakeese Wharf
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Barnstable
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Restaurant de bord de mer typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Rien de recherché mais qualité adéquate, quantité généreuse et qualité très acceptable. Le soir de notre visite était le dernier soir du chanteur au bar du resto. Il y avait de l'atmosphère et les gens s'amusaient bien. C'était sympatique. Le "ciapona" était une variété de fruits de mer en bouillon, léger et savoureux. Somme toute un souper agréable et location en bord de mer. Rien d'exceptionnel mais nous y retournerions.

Les voyageurs ayant consulté Mattakeese Wharf ont aussi consulté

Barnstable, Cape Cod
Yarmouth Port, Cape Cod

Vous connaissez Mattakeese Wharf ? Partagez vos expériences !